Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec ctrl+alt+supp


claribole

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème... lorsque que je fais ctrl+alt+supp, mon gestionnaire apparait bien mais je n'y ai pas accès !!!! la barre d'outil supérieure qui permet de fermer la fenêtre n'est plus là .......... ?????

Pour fermer le seul moyen qu'il me reste est alt+f4 !!!

Comment rétablir cela ???........et pourquoi cette panne ???

 

Merci d'avance de vos réponse.. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les pannes bizarres il faut toujours commencer par un scan complet virus, trojans et spywares puis ensuite un scan systeme sfc /scannow. C'est seulementapres que l'on cherche plus loin.

Et surtout lorsqu'il n'y a pas de pannes bizarres du tout. meme lorsqu'il s'agit de simples manipulations

 

A noter qu'il se sert strictement a rien de poster ces conseils en FAQ car ça a été fait sur de tres nombreux forums et les memes questions reviennent eternellement...c'est comme ça.

 

Je pourrai citer un exemple avec autre chose. Sur Clubic (ancienne version car avec la nouvelle je ne participe plus comme beaucoup d'autres) un grosse tete nommee Sokarz a mis en permanence pendant des années la totale complete concernant les codecs.

FAQ codecs. Alors la vraiment tout. Les decodeurs, les lecteurs etc etc etc. travail remarquable et perpetuellement remis a jour. .

Eh bien dans le forum consacre justement au Multimedia, il pouvait avoir 1000 fois dans l'année des questions...sur les codecs. A tel point que Sokarz se fachait.

 

Une FAQ "entretien basique de la machine" meme en premiere page n'empechera rien. Et pourtant ça tient en quelques lignes.

 

Megataupe par exemple ou Tesgaz ou d'autres pourrait faire ça en 2 coups de cuilliere a pot mais ça ne servira a rien.

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bonsoir à tous,

 

Pour répondre à bigbernie, c'est là la différence entre un bouquin et un forum !

 

Il ne sert à rien -pour la plupart des internautes- de constituer une FAQ

Il ne sert à rien de donner un lien

Il ne sert à rien de répondre d'aller lire la documentation !

 

Un forum c'est plus riche que tut çà et notamment en matière de contacts humains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...