Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec le degragmenteur de disque

Messages recommandés

Posté(e)

le defragmenteur de windows xp marche plsu quand je clique sur analyse ou defragmenté y se passe rien qui pouria m'aider??? je veux pas d'autre logiciel je voudria réparé celui d'xp merci d'avance

Posté(e) (modifié)
le defragmenteur de windows xp marche plsu quand je clique sur analyse ou defragmenté y se passe rien qui pouria m'aider??? je veux pas d'autre logiciel je voudria réparé celui d'xp merci d'avance

515424[/snapback]

Bonjour topludo,

Quelles sont les erreurs qui s'affichent, boîte de dialogue, numéro d'erreur, fichier manquant, etc

Modifié par totoftotof
Posté(e)
il ny a aucuine erreur mais l'aplication ne se lance pas je clique et rien se passe

515475[/snapback]

Resalut topludo,

Fais une analyse complète, antivirus, anti spy, ad aware, etc, et fais une restauration système quelques jours en arrière, c'est quoi le dernier truc que t'as installé.

Posté(e)

je vient de faire une restauration et sa donne rien anti virus aussi et s&d aussi et le dernier logiciel c'est s&d (spybot )

Posté(e)
je vient de faire une restauration et sa donne rien anti virus aussi et s&d aussi et le dernier logiciel c'est s&d (spybot )

515495[/snapback]

Je crois que la dernière version (1.4) de Spybot S&D ne fonctionne pas aussi bien que la précédente (pb avec teatimer)...

De là à dire que ton pb vient de là, c'est une autre paire de manches. A tout hasard essaye de désinstaller Spybot, nettoie ta Base de registre et ressaie la défragmentation.

Tiens nous au courant.

Posté(e)

tu peux essayer de passer à un autre defragmenteur comme O&o defrag ou diskeeper qui je crois existe en version free

ils sont bien plus efficasse, ca resoue pas ton problème mais bon... :P

Posté(e) (modifié)

Pour voir s'il n'y a pas un lien coupe fais ceci

Tu vas dans demarrer et tu tapes defrag c:

Ou autre chose que c: d'ailleurs.

Tu peux aussi lancer ça en sans echec pour voir

Modifié par bigbernie
Posté(e) (modifié)
tu peux essayer de passer à un autre defragmenteur comme O&o defrag ou diskeeper qui je crois existe en version free

ils sont bien plus efficasse, ca resoue pas ton problème mais bon... :P

515497[/snapback]

Le monsieur a dit dans son premier post qu'il ne voulais pas d'un autre soft !!!

En puis Diskeeper (lite) c'est celui qui est déjà dans XP... (donc j'ai un doute qu'il fasse mieux que lui même!) :-(

De plus vu le prix de O&O ou Diskeeper en cersion complète il vaut mieux réparer celui intégré.

As-tu essayé en mode sans echec ?

Sinon au pire j'ai Diskeeper lite sur mon site. (plus dispo chez le constructeur)

Modifié par Nisroch