Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour de sécurité pour Windows


Messages recommandés

Microsoft s'apprête à publier plusieurs mises à jour de sécurité importantes pour Windows.

 

Le 14 juin prochain, Microsoft publiera 10 mises à jour de sécurité importantes pour son système d'exploitation Windows. Certains de ces correctifs sont qualifiés de 'critiques' par la firme de Redmond.

 

On le sait, Microsoft s'attache à proposer des mises à jour le second mardi de chaque mois, afin de regrouper les correctifs, tout en procédant de façon ponctuelle à des publications isolées pour combler des vulnérabilités si graves qu'elles ne sauraient attendre plusieurs semaines avant d'être corrigées.

 

Cette fois, les modifications seront donc nombreuses, et toucheront vraisemblablement des portions importantes du système d'exploitation de Microsoft, car dans certains cas, "un redémarrage sera nécessaire".

 

Dans le détail, on sait déjà que sur ces dix mises à jour, sept concerneront expressément Windows, une touchera les versions Exchange Server, tandis que les deux dernières affecteront les services Windows pour Unix, ISA Server et Small Business Server.

 

Le PDG de Microsoft, Steve Balmer, insiste sur le fait qu'il "ne souhaite pas alarmer inutilement les clients de la firme", mais qu'il entend faire en sorte "que tout le monde soit conscient des enjeux, et des précautions prises par Microsoft pour remédier à ces failles."

 

 

Source :

 

http://www.generation-nt.com/actualites/75...ques-le-14-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesgaz :-P . A force de remplir nos DD avec ces mises à jour, on se demande bien ce qu'il va rester du système originel qui est donc toujours en version beta :-P  :-( .

515672[/snapback]

 

Bonsoir à tous.

 

Le système originel, il ne doit pratiquement rien en rester et j'en sais quelque chose ... J'ai acheté Windows XP Home en août 2002. Récemment, un logiciel anglophone m'a phagocyté la police de caractères utilisée par Windows (une Arial) en virant tous les caractères accentués ; j'obtenais des affichages du style "Enregistrement de vos param tres" et certains écrans devenaient difficiles à déchiffrer. J'ai voulu recharger la police au départ de mon beau CD légal ... rien à faire, il ne me montrait plus que 2 polices dans le fichier Windows/Fonts du CD. Le centre d'aide m'a conseillé en résumé de ne pas me casser la tête et de réinstaller carrément Windows ... Ah ouiche ! J'ai obtenu un beau message m'expliquant que le logiciel avait tellement changé depuis ma date d'achat que j'allais obtenir un résultat ne correspondant plus du tout à la situation actuelle puisque j'ai installé toutes les MAJ. Pas beau, ça ? :P

(J'ai contourné le problème en priant une amie de m'envoyer une copie de sa police la plus ressemblante ... ça marche, sauf quand certains sites (par ex. Webshots) affichent de tout petits caractères, ils sont trop comprimés pour être facilement lisibles).

Voili voilou ... en attendant la Longue Corne :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...