Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran se met en veille


Proutleroux

Messages recommandés

Bonjours,

 

Voila, depuis quelques temps mon écran me la joue fatigué.

En effet, il lui arrive de ce mettre en veille brusquement et sans raison apparente (pendant une partie sous doom3 par exemple) et la impossible de l'en sortir.

Crt-alt-sup, Alt-tab, alt-F4......rien n'y fait !!

Si j'eteind l'ecran puis le rallume il se remet immediatement en veille !!

 

Pourtant il n'est pas vieux (LLyama VMpro 410 qui a 2 ans) et mon pc est tout neuf (amd 3500+, 1Go corsair, abit AN8, X800Xl Sapphire) puisqu'il tourne depuis 1 semaine et c'est donc pareil pour mon install de windows (win 2000 pro au faite).

 

Je ne fait pas encore d'overclockage sur cette machine et j'ai une alim forton 500W.

Quelqu'un peut il m'aider car la je ne comprends rien......Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien connecté au niveau de la carte vidéo ?

En jouant tu n'appuirais pas sur le bouton de mise en veille prolongée ? (sur certain claviers ils sont très mal placés ces boutons!)

Si tu peux teste le sur un autre pc et teste un autre moniteur sur ton pc. (pour savoir si c'est le moniteur ou la CG)

Sinon un petit retour vers la boutique s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé d'ecran et...............pareil !!

 

Et la, alors que je jouais à PainKiller, même chose sauf que ce coup-ci au bout de quelques secondes l'ecran se rallume sous windows avec un message d'erreur m'informant que le VPU de ma carte ATI a connus une erreur et me proposant d'envoyer un rapport à ATI (ce que j'ai fait).

Donc le problème ne vient pas de l'écran mais de ma carte graphique !

 

Je me pose alors une question. En effet, ma carte est tres récente (Saphirre X800XL PCiex) donc le problème serait plutot de type software (du coup ce topic n'est pas au bon endroit et je m'en excuse). Pourtant j'utilise des pilotes récents (catalystes 5.5) et mon windows est à jours.

Qu'est ce que c'est que ce probléme la ?

Suis je le seul dans ce cas ? (si le problème est réellement software je ne devrais pas être le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...