Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

T'as vu ça où que Nero est une grosse merde ? Je pense au contraire (et cet avis est partagé par beaucoup) que Nero est le meilleur logiciel de gravure CD et DVD. Je ne sais pas comment vous faites pour rater des gravures. Personnellement, je grave chaque jour environ 5/6 CD et 3/4 DVD et je n'ai jamais d'échec. Pourtant, je ne ménage pas mes machines pendant la gravure (word, excel, surf, etc...). Toutes les précautions que vous citez pour une gravure, c'était bon au temps des 386 et de l'IDE33, avec le matos que nous avons aujourd'hui, la gravure n'utilise qu'une très faible partie des ressources de nos machines.

Amitiés

Janus

517136[/snapback]

Je persiste et signe Nero est une daube ; j' utilise maintenant clone cd et aucun cds/dvds de perdus avec ce prog' . Enfin bon , les gouts et les couleurs ... Ce n' est que mon avis et je ne veux pas lancer de débats polémiques sur les softs de gravure . Tu es content de Nero et moi de Clone cd , et c' est bien là le principal non ? :P

Posté(e)
Moi je les mets dans le cerisier pour faire peur aux oiseaux qui me bouffent mes cerises (et ça marche bien).

Amitiés

Janus

516949[/snapback]

ha ça je n'y avais pas pensé, je vais en mettre tout de suite

super ce forum sert à tout

bye et bonne soirée les oiseaux j'arrive

Posté(e)
Je persiste et signe Nero est une daube ; j' utilise maintenant clone cd et aucun cds/dvds de perdus avec ce prog' . Enfin bon , les gouts et les couleurs ... Ce n' est que mon avis et je ne veux pas lancer de débats polémiques sur les softs de gravure . Tu es content de Nero et moi de Clone cd , et c' est bien là le principal non ?  :P

517145[/snapback]

Quand on dit que quelque chose est une daube, ce n'est pas une histoire de goût et de couleur, c'est un jugement. Par ailleurs, il n'est pas évident que nero soit la cause des problèmes rencontrés.

Posté(e)
Je persiste et signe Nero est une daube ; j' utilise maintenant clone cd et aucun cds/dvds de perdus avec ce prog' . Enfin bon , les gouts et les couleurs ... Ce n' est que mon avis et je ne veux pas lancer de débats polémiques sur les softs de gravure . Tu es content de Nero et moi de Clone cd , et c' est bien là le principal non ?  :P

517145[/snapback]

Salut,

Je me permets de te signaler que Clone CD n'a jamais été un logiciel de gravure mais juste de copie. Comment fais-tu pour graver tes propres projets avec lui ???

De plus, le fait que tu l'utilises ne veut en aucun cas dire que Nero est une daube sinon il ne serait surement pas le logiciel de gravure le plus utilisé...

Amitiés

Janus

Posté(e)
Quand on dit que quelque chose est une daube, ce n'est pas une histoire de goût et de couleur, c'est un jugement. Par ailleurs, il n'est pas évident que nero soit la cause des problèmes rencontrés.

517159[/snapback]

Salut patzepat . Quand je dis que Nero est une daube , c' est simplement du au fait qu' à chaque fois que j' ai eu des cds/dvds de foirés à la copie (je n' utilise que des Verbatim pour info) , c' était grace à lui . Et tout passe nickel avec clone cd pour le moment (je touche du bois quand meme) . Mais tu as également raison de préciser que le problème n' est peut-etre pas du à ce bon vieux Nero . Pour Janus2fr , tu as raison ; quand j' ai besoins de graver une bricole , je me serts du burner de Windows qui suffit amplement à mes besoins en la matière . Quoiqu' il en soit , pardon d' avoir déclenché cette polémique sur Nero , ce n' était pas le but recherché .

Posté(e)
Pour Janus2fr , tu as raison ; quand j' ai besoins de graver une bricole , je me serts du burner de Windows qui suffit amplement à mes besoins en la matière . Quoiqu' il en soit , pardon d' avoir déclenché cette polémique sur Nero , ce n' était pas le but recherché .

517469[/snapback]

Salut,

Je crois tout simplement que nous ne parlons pas de la même chose. Je crois comprendre (tu me dis si je me trompe), que tu parles plutot de copie de CD plus ou moins légale :-( Dans ce cas, effectivement, Clone CD est certainement meilleur que Nero qui n'est pas fait pour cet usage (il ne sait pas faire sauter les protections anti-copie par exemple ce que fait Clone CD). En revanche, le post de départ de laportugaise portait bien sur la gravure et non la copie (c'est du moins ce qui y est écrit). Hors, pour cet usage (gravure de données, compilation audio, gravure de DVD-Video réalisé maison, etc...), Nero me semble idéal (bien qu'il existe aussi des softs gratuits qui tentent d'en faire autant :P

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut,

Je crois tout simplement que nous ne parlons pas de la même chose. Je crois comprendre (tu me dis si je me trompe), que tu parles plutot de copie de CD plus ou moins légale  :-(  Dans ce cas, effectivement, Clone CD est certainement meilleur que Nero qui n'est pas fait pour cet usage (il ne sait pas faire sauter les protections anti-copie par exemple ce que fait Clone CD). En revanche, le post de départ de laportugaise portait bien sur la gravure et non la copie (c'est du moins ce qui y est écrit). Hors, pour cet usage (gravure de données, compilation audio, gravure de DVD-Video réalisé maison, etc...), Nero me semble idéal (bien qu'il existe aussi des softs gratuits qui tentent d'en faire autant  :P

Amitiés

Janus

517487[/snapback]

Slt janus ; tu as entierement raison . J' utilise clone cd (associé à Anydvd) pour faire des copies de mes originaux . Ce n' est pas pour faire du commerce rassures-toi , mais juste pour garder mes originaux à la maison et pouvoir écouter les copies ainsi faites dans mon autoradio tout simplement ; de plus , je viens de relire plus attentivement le post de laportugaise et effectivement , je me suis emballé un peu vite . Amitiés egalement