Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] TARGA AN 64 3500+


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

bonjour tout le monde, jsui nouveau ds le forum,

 

voila mon avis sur le TARGA :

 

je trouve que c´est un PC tres performant,

La Geforce 6600 pa mal de monde di kell est pa tro bien, bein o fait elle se situe entre une geforce 6600 et 6600 GT, en plus elle est silencieuse, silent pipe.

 

en plus comme la dit Gil-Galad, le PC beneficie une garantie de 3 Ans !!! plus enlevment a domicile !

En plus question prix on trouvers pa mieux, tout les progs sont fournie ac, win XP Home, ceux qui disent que Win XP Pro eT mieux, je le trouve pa ! :P

 

les 1024 mb et le disk dur de 300 ont tout pour plaire ! :-(

 

C un pc tres tres performant et LIDL ba encore tout le monde ac le prix : 999 euro

 

Il n´y a vraiment rien qui mank sur ce PC, derniere technologies, NForce 4, PCIX, socket 939, etc...

 

sheppers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Mon fils a acheté ce pc Targa de chez Lidl, a priori çà marche bien.

Ce que je trouve bien surtout avec cette marque, c'est que je n'ai jamais vu de sav aussi performant.J'avais acheté un portable chez eux 1400 euros, il faut dire déjà pour ceux qui trouve çà cher que la garantie 3 ans sur site est incluse dans le prix, dans beaucoup de magasins, cette garantie est vendue en plus pour 350 euros.Quelques jours après l'achat, j'ai un problème de souris, j'envoie un mail sur leur site et 15 mn plus tard on me rappelle, après quelques manipulations infructueuses, on décide de m'envoyer une autre souris que j'ai reçue 10 jours plus tard.

Quelques temps après j'ai eu un problème de capot qui se fendillait au niveau des charnières, j'ai rappelé la hot line cette fois, elle est à seulement 0.12euros/mn contrairement à d'autres qui sont à 0.35 euros voir plus, j'ai quelqu'un au bout du fil dans les 10 secondes, ils auraient pu dire que je l'avais cogné, mais ils n'ont pas chipoté du tout, ils m'ont envoyé un livreur 2 jours après et je l'ai récupéré réparé seulement une semaine exactement après.

Le pc de mon fils a eu aussi un problème de souris qui fonctionnait aléatoirement, suite à un mail envoyé dimanche 14 aout, je suis rappelé lundi 15 aout pourtant férié, j'ai recu aujourdhui 18 l'ensemble clavier souris neuf, pas besoin de renvoyer l'ancien, ce qui me fait un beau clavier multimédia sans fil pour mon vieux pc.

En gros:

La garantie 3 ans sur site est comprise pour la plupart de leur pc

Hotline peu chère

On vous répond aussitôt

Le sav par mail marche bien aussi, dans ce cas pas de téléphone à payer

Malgré que la marque est allemande, on vous répond dans un français très compréhensible

Les problèmes sont solutionnés aussitôt et on ne vous embète pas pour renvoyer les pièces défecteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...