Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'install windows 2000 pro


Rubencito

Messages recommandés

Salut A tous .....

J'ai un ti souci avec mon Windows 2000 Pro ...

(C'est une version de sauvegarde) :P

et le hic...

C'est que le CD est bien bootable et demarre lorsque je l'insere alors que suis sur XP...(mais bien sur l'install s'arrete puisque je suis sur une version anterieur ....

LE Gros Hic ... c'est que quand je suis sur un DD vierge, que je demarre avec les diskettes boot de windows 2000, au moment ou il me demande d'inserer le CD , ce que je fais, il ne reconnais pas le CD, il me dit qu'il manque la licence finale ou un truc comm ça

Aidez moi S'il vous plait ..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nisroch, merci encore,

car effectivement, j'allais le dire...

Pourkoi les esprits sont si tordus ????

J'AI FAIT UNE SAUVEGARDE DE MON WIN200PRO

j'ai le DROOIITT :P

517602[/snapback]

Oui, bien sur... Moi j'ai acheté une pigot 206, je l'ai copié, et je me sert de la copie ^^

Alors non seulement, non non, la licence que Microsoft t'accorde t'interdit de faire une copie de sauvegarde (et la loi française ne s'applique pas ici, car il s'agit d'une question de LICENSE, pas de CD audio ou de DVD), mais ensuite faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

Si Nisroch veut jouer la politique de l'autruche et passer pour un con, libre à lui (merci pour le ban du forum, m'en fout un peu là), mais moi tu ne me feras pas croire que tu as l'original de ton windows (et puis quand bien même, pourquoi ca te ferait rire dans ce cas d'avoir une "copie de sauvegarde"... et surtout pourquoi t'en servir? Et encore pourquoi nous le dire à part pour faire de ta gueulle?)

 

Sur ce, je vous laisse entre andouilles, et vous souhaite bonne continuation avec vos astuces de "hack-mé-non-sen-é-pa" (je prend un air innocent et je fais un gros clein d'oeil pour qu'on comprenne bien que je suis un warlordz of ze death qui tue).

 

J'irais bien jusqu'à vous sortir le fond de ma pensée, mais les quelques rares ici qui ont deux sous de jugeotte ne méritent pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalodwa, tu peux balancer l'AFPA aussi, je n'ai pas vu un seul cd original en 11 mois de formation (ils sont enfermé dans un placard sous clé), et a mon stage (1300 machines en réseau) pareil... (et chez moi aussi, tu veux mon adresse ?)

merci pour le ban du forum, m'en fout un peu là

Tu es bannis ? Qu'est-ce que tu fous là alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...