Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

flashage de bios


kevin76

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me suis acheter dernierement un Pc compaq presario sr1308fr doter d'une carte mere asus a7v8x-la, et je cherche une façon de ne plus avoir le bios compaq dans lequel on ne peut rien faire mais le meme bios que les serie a7v8x.

 

Merci pour votre aide

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas sur le site du constructeur de ta carte mere,

tu recherches la derniere version du bios compatible avec ta carte mere.

essaye de trouver un flashage sous windows c plus simple, c un .exe tu le lance apres il te demande de reboot ton pc va faire des ptits bips de plus en plus rapide normalement et apres c bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me suis acheter dernierement un Pc compaq presario sr1308fr doter d'une carte mere asus a7v8x-la, et je cherche une façon de ne plus avoir le bios compaq dans lequel on ne peut rien faire mais le meme bios que les serie a7v8x.

 

Merci pour votre aide

 

@+

517037[/snapback]

Salut . Vas faire un chtit tour chez ASUS , tu y trouveras ton bonheur : le petit prog ' Aflash V2.21 pour flasher ton bios et également la dernière version en date pour ce dernier . En espérant que cela soit possible sur un Compact (ça fonctionne nickel quand t' achètes toi-meme ta MOBO , mais sur une version OEM vendu à un constructeur , je préfères que tu attendes d' autre avis plus inspirés que le mien) . S' agit pas non plus de ton niquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans everest que ma carte serait a7v8x-mx se, j'ai trouver le bios sur asus et le logiciel asus update mais il ne veut pas s'installer car il me dit que je n'ai pas une carte asus. Je ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas de lecteur de disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans everest que ma carte serait a7v8x-mx se, j'ai trouver le bios sur asus et le logiciel asus update mais il ne veut pas s'installer car il me dit que je n'ai pas une carte asus. Je ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas de lecteur de disquette.

517584[/snapback]

Ton BIOS doit etre "locké" par COMPACT et ta carte-mère non supportée officiellement par ASUS . Laisses tomber , c' est le plus sage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...