Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chui le ptit nouveau


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Panturle....

 

" c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule "

 

Hé oui, c'est le titre d'un film..

En fait je suis un cinéphile, mon truc à moi c'est le ciné...

Je ne suis pas callé en informatique....

 

ah, autre chose !!!

J' aime bien raconter des histoire aussi .......

Zébulon à l'air d'étre un trés bon site, ou le partage, l'entraide, la connaissance, le respect d'autrui en sont le cheval de bataille...et non pas le cheval de troy, comme on en parle si souvent dans le forum sécurité....

 

Je suis donc trés content d'étre parmis vous......

 

panturle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis Panturle....

     

    " c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule "

 

Hé oui, c'est le titre d'un film..

En fait je suis un cinéphile, mon truc à moi c'est le ciné...

Je ne suis pas callé en informatique....

 

ah, autre chose !!!

J' aime bien raconter des histoire aussi .......

Zébulon à l'air d'étre un trés bon site, ou le partage, l'entraide, la connaissance, le respect d'autrui en sont le cheval de bataille...et non pas le cheval de troy, comme on en parle si souvent dans le forum sécurité....

 

Je suis donc trés content d'étre parmis vous......

 

panturle.....

517088[/snapback]

Bienvenu au club Panturle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Panturle bienvenue a toi

Apparement t as l air d etre un bon gars

lol

 

je te conseille les deux petit concours pour cinephiles et encore soit le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Panturle!

 

Alors je vais pas m'embeter,je vais redire ce que j'avais dis à un autre petit nouveau (oui je sais désolé pour l'originalité mais j'ai pas que ça foutre moi,j'ai le BAC(<- super excuse pour ne pas faire tout ce qu'on aime pas!! :P)

 

Alors voilà

Salut!

Bha bienvenu mais comme je l'ai dit précédemment,moi j'avais créér le topic de présentation des nouveaux! alors pour me faire plaisir t'es obligé de poster dedans sinon...

:-(

 

Non mais c'est pas grave,je te souhaite bienvenu dans la communauté tournicoton!

 

N'oublie pas de lire la Charte

et n'oublie pas de faire des recherches avant de poster!

Utilise aussi Google!

 

ah aussi juste pour prévenir le langage SMS est proscrit,ou tout du moins pas conseillé!

pour plus d'infos va voir

sur le site de la communauté contre les fautes d'orthographes volontaires

 

Voilà tu es paré à affronter ton lot quotidien!

 

@+ et bon courage!

516471[/snapback]

 

 

Mais bienvenu à toi l'ami et bonne route sur la vague zebulonienne!

 

Allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...