Aller au contenu
bandolou

fax soft

Messages recommandés

Le modem cable c'est pour l'internet par le cable. Comme un modem ADSL c'est pour l'internet par ADSL.

Pour le Fax, je sais qu'il y a des sites qui le font mais c'est payant bien sur.

Seiju

Invité y4k9z4

serais interesse aussi pour l'instant j'utilse un service gratuit d'ifrance pour emettre mes fax

mais je receptionne pas icon_frown.gif

merci

je crois que cette solution (pas si chère si je cracke) me demande de rebrancher mon modem fax!!!

savez vous si cela occasionne des conflits avec le modem câble si les deux sont en fonction en même temps?

Invité y4k9z4

je repondrai theoriquement non si ton modem est sur un port com le modem cable enfin pour moi utilses le tcp ip

mettre en tache de fond le soft rtc olifax sur ma ligne telephonique non je crois pas mais j'ai jamais essayé mais vu que du temps de mon modem il fallait que je libere le port internet pour envoyer le fax je ne vois pas de futur conflit si tu utilises le soft propre a ton modem ...

l'imcompatiblité modem cable et soft fax c les signaux j'crois vu que tu separes les deux ... à tester

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.