Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis une ancienne cablée wanadoo sur Bordeaux ... comme beaucoup j'ai migré vers modulonet en début d'année .. toujours cable ...pour toujours FTC

Depuis presque 15 jours je suis privée de connection environ toutes les heures .. quand j'appelle FTC... toutes les lignes sont occuppées .. et il m'est conseillé d'être patiente que les problèmes numéricable soient résolut , ... je rappelle que FTC n'a aucun problème avec l'accès à mon compte en banque pour prélever ma mensualité ... mais moi me connecter cela doit relever d'un sport que je ne connais pas!

Bref ... il s'avère qu'une fois de plus FTC se fout de ses clients .. alors l'unique solution c'est de dénoncer activement leurs impéréties et leurs rappeller qu'ils ont une obligation ... nous tenir au courant des problèmes

Invité tesgaz
Posté(e)
Bonjour

Bref ... il s'avère qu'une fois de plus FTC se fout de ses clients .. alors l'unique solution c'est de dénoncer activement  leurs impéréties et leurs rappeller qu'ils ont une obligation ... nous tenir au courant des problèmes

517537[/snapback]

Salut,

il existe des tribunaux pour les litiges !

je ne vois pas en quoi zebulon peut aider

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Je suis une ancienne cablée wanadoo sur Bordeaux ... comme beaucoup j'ai migré vers modulonet en début d'année .. toujours cable  ...pour toujours FTC

Depuis presque 15 jours je suis privée de connection  environ toutes les heures .. quand j'appelle  FTC... toutes les lignes sont occuppées .. et il m'est conseillé d'être patiente que les problèmes numéricable soient résolut , ... je rappelle que FTC n'a aucun problème avec l'accès à mon compte en banque  pour prélever  ma mensualité ... mais moi me connecter cela doit relever d'un sport  que je ne connais pas!

Bref ... il s'avère qu'une fois de plus FTC se fout de ses clients .. alors l'unique solution c'est de dénoncer activement  leurs impéréties et leurs rappeller qu'ils ont une obligation ... nous tenir au courant des problèmes

517537[/snapback]

lol je te comprends etant moi meme un ancien cablé wanadoo sur Bordeaux. Ca ne sert à rien d'appeler la hotline à part perdre du fric. Vas plutot à l'agence france telecom cours d'Albret et echange de modem pour tes problemes de deconnexion. Mais il y a pire, Le câblo-opérateur a en effet modifié ses offres et conditions générales de ventes afin de remettre au goût du jour les anciens et non-regrettés "forfaits aux quôtas".

La grogne des abonnés vient du fait que ces nouvelles dispositions concernent non seulement les nouveaux abonnés, mais également et surtout les anciens abonnés de Numericable si ces derniers modifient leurs forfaits/abonnements ou options. Les abonnés mécontents ont déjà mis en place une pétition sur cette page http://www.serialmaster.com/numericable/index.php/

Comme je l'ai mis dans un autre poste voiçi quelque reponse de l'agence.

Pour ceux qui ont des problemes de deconnexion et un modem Thomson TCM 290 il faut aller le changer dans une agence ftc.

Les TCM290 ont effectivement un problême de perte de connexion, ils doivent être flashés ou echangé . Marrant quand on voit sur leur site dans leur faq qu'ils disent que ce modem est compatible.

Il y a sur Bordeaux et même au niveau national un problême de débit qui ne sera pas réglé par l'échange. Ce problême serait du à la cohabitation du ppoe et du dhcp, une grande partie des abonnés n'ayant pas basculé. C'est l'explication qui m'a été donnée et pour moi ca ne tient pas la route.

Pour les compensations éventuelles, il convient d'écrire je vous le donne en mille à FTC à Pessac (y pas encore d'adresse numéricable).

Attention le plus drole, Les anciens abonnés ne sont pas concernés par les nouveaux tarifs avec quotas (sauf s'il y a changement de contrat : exemple changement de forfait). Et oui vous vous souvenez du debut de wannadoocable avec un taux limité à 10 ou 30go de donnees, et bien ça revient, hallucinant de connerie ftc. icon_rolleyes.gif

http://www.numericable.fr/offres/offres.php?page=offresnet

Modifié par lolo33
  • 1 mois après...
Posté(e)
bonsoir,

ben ici a Metz, aucun souci avec modulonet ...

a+

517637[/snapback]

Ca c'est toi qui le dit : débits minables, impossibilité de mettre un routeur derrière le modem câble Thomson pour partager la connexion...

Posté(e) (modifié)

la limitation d'echange de donné n'est plus d'actualité sur Numericable (a part pour le forfait 20mega) apparament la pétition a fait réagire le FAI mais ...

la webtv n'est toujours pas de retour et apparament NC n'upgrade plus les forfait des ancien abonné en fonction de la nouvelle grille des forfait donc je paye le meme prix qu'un nouvelle abonné au 4mega pour avoir du 2mega

Enfin bon niveau fiabilité je n'est rien a reprocher a mon FAI donc je reste :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Tout pareil, pour moi, cela fonctionne parfaitement... je ne peux pas en dire autant de France Telecom... :P:P

Comme quoi, chaque expérience est unique.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un arrive à en partager la connexion avec un routeur ?

Je pense qu'il faut mettre les paramètres WAN en auto mais cela ne marche pas.

Pourtant, avec une Freebox cela marche sans soucis...

Posté(e) (modifié)

:P bon ba j'ai parlé trop vite

Le retour de NC a l'Illimité n'est qu'une promotion :-P personne ne sait actuellement se qui ce passera apres le 30aout

http://www.serialmaster.com/numericable/article.php?id=31

par ici pour signer la pétition

Est-ce que quelqu'un arrive à en partager la connexion avec un routeur ?

Je pense qu'il faut mettre les paramètres WAN en auto mais cela ne marche pas.

Pourtant, avec une Freebox cela marche sans soucis...

ouvre un nouveau topic pour ton probleme tu aura plus de chance d'avoir une solution a ton probleme quand postant dans un topic qui n'a rien avoir :P

Modifié par 256JMAN