Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P ya t'il kelkin qui a réussi a installer la demo de battel 2 et a y jouer car moi je l'ais download 2 fois et sa marche tjr po yen a marre.............. :-(

Posté(e)

Salut, je l'ais installé et testé et on peut dire qu'il est pas mal mais encore quelques bugs(trous dans les textures désfois) mais ce n'est qu'une démo.

Sur un autre forum ils conseillent les forceware 77.30 qui corrige les problèmes avec BF2 donc peut etre une piste.

Posté(e)
:P ya t'il kelkin qui a réussi a installer la demo de battel 2 et a  y jouer car moi je l'ais download 2 fois et sa marche tjr po yen a marre.............. :-P

517571[/snapback]

bonjour,

Pourrais tu écrire correctement la prochaine fois stp merci...

Traduction:

[bonjour] :-( y a t'il kelkin[quelqu'un] qui a réussi a installer la demo de battel[battlefield] 2 et a  y jouer[.] [Car]car moi je l'ais[l'ai] download[telechargé] 2 fois et sa[ça (car on peut dire cela)] [ne] marche tjr [toujours] po[pas.] [il y en]yen a marre.............. :-P
Posté(e)
:P ya t'il kelkin qui a réussi a installer la demo de battel 2 et a  y jouer car moi je l'ais download 2 fois et sa marche tjr po yen a marre.............. :-P

517571[/snapback]

ton problemme est surment du a ta carte video qui n'est pas asser forte. il te faut au moin ca comme minimum meme pour la demo.

*Video

Video card must have 128 MB or more memory and one of the following chipsets:

* NVIDIA GeForce FX 5700 or greater

* ATI Radeon 8500 or greater

fred. :-(