Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Joli :P

:-(

Posté(e)

:-( Super !

Dis donc Douds dou : tu m'emmènes avec toi ? Ras le bol du Web et de tous les cons anonymes qui s'y défoulent.

On fera des pâtés de cailloux, on fera voler mes navions et y aura probablement de jeunes gardiennes très maternelles ... Hé, hé ... :P

(surtout dis rien à M'Dame Dou dou)

Posté(e)
Quelque part dans les Pyrénées  :P

p6110028513vq.jpg

517933[/snapback]

Coucou,

Qui aurait pu penser à un nom comme celui ci pour une crêche. ?

Un(e) Zébulonnien(ne) ?

Marrante cette crêche, mais douds, on y boit du lait de vache ayant bu de l'eau.

O.Fournier tu es trop grand pour être materné !!!!

Bonne journée à tous

Posté(e)

"on y boit du lait de vache ayant bu de l'eau"

"y aura probablement de jeunes gardiennes très maternelles"

... c'est pour ça que je préférerai pas trop jeunes mais alsaciennes :-P

Aaaaahhhh ! boire directement au pis :P:-(:-P

Posté(e)
Qui aurait pu penser à un nom comme celui ci pour une crêche. ?

Euh... En fait c'est dans l'autre sens qu'il faut poser la question. Qui aurait pu penser à ce nom pour un site d'optimisation de PC ? Parce que pour une crêche, prendre le nom d'un personnage d'une série pour enfant vieille de près de 40 ans, ce n'est pas tellement surprenant :P

Posté(e)
"on y boit du lait de vache ayant bu de l'eau"

"y aura probablement de jeunes gardiennes très maternelles"

... c'est pour ça que je préférerai pas trop jeunes mais alsaciennes  :-P

Aaaaahhhh ! boire directement au pis  :P  :-(  :-P

518109[/snapback]

:-P petit chenapan :-P

Posté(e)
Euh... En fait c'est dans l'autre sens qu'il faut poser la question. Qui aurait pu penser à ce nom pour un site d'optimisation de PC ? Parce que pour une crêche, prendre le nom d'un personnage d'une série pour enfant vieille de près de 40 ans, ce n'est pas tellement surprenant  :-P

518118[/snapback]

Le seul Zebulon (en tant que personnage illustre ) que j'avais en mémoire était celui du manège enchanté...

Mais c'est déjà si vieux que ça ?!

Il me semble que cette émission date d'hier.... :P:-(

Posté(e)
Euh... En fait c'est dans l'autre sens qu'il faut poser la question. Qui aurait pu penser à ce nom pour un site d'optimisation de PC ? Parce que pour une crêche, prendre le nom d'un personnage d'une série pour enfant vieille de près de 40 ans, ce n'est pas tellement surprenant  :P

518118[/snapback]

Ouais c'est vrai pourquoi zébulon est zébulon??

Ca serait cool de nous le dire monsieur Yann,d'où-t-es venu cette idée saugrenue d'appeler un site d'optimisation PC par la nom d'un personnage de dessin animé assez vieux et qui plus est à poil??

Et vu qu'on en est dans ces considérations d'origine de Zéb?Y-a-til un rapport entre les engrenages et le personnage Zébulon ou le rapport est tout autre?

Allez des réponses!

Nous zavons les moyens de vous faire parler!!

@+