Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre de TELE2 annonçant changement d'offre ??!!


ezize

Messages recommandés

Salut tlm;

c'est vrai ezize, je viens de recevoir une lettre comme toi, me disant que je pouvais bénéficier jusqu'à 8 méga à 14.85 /m pendant un an, puis majoré de 5 €

si présélection et téléphonie etc...

J'ai fait un test auprès de leur site, mais il m'affiche toujours en 512 ko pas plus.

Alors je ne comprends plus rien !!!!!!!!

Je viens d'envoyer un mail disant que sur leur site cité dans la lettre ne fonctionne pas et qu'il m'affiche l'offre toujours à 512 ko!!!!!!!!!

J'attends la réponse et je vous tiendrais au jus demain si je recois la réponse de leur part!!!!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !.

Ils se sont plantés grave et envoyés de mauvais mails.

Moi j'ai une offre télé2 de deux mégas, et je recois ta premiére lettre!

Une fois au téléphone, ils s'excusent et en meme temps t'envoient une autre lettre.

En réalité, , dans mon cas, ils me proposent de passer à 8 méga au lieu de 2, et ce pour un ou deux euros de moins par mois (j'ai aussi l'offre téléphonique, qui me fait retirer 5 euros à ma facture internet, pour récompense).

Par contre, je n'avais pas noté qu'aprés un an à partir de maintenant ils rajoutent 5 euros ?? Même dans mon cas ?? Alors que j'ai le téléphone chez eux ?

 

Bien qu'un nouveau contrat se fait, on conserve l'ancienneté pour la diminution mensuelle du cout de la résiliation. on est donc pas lézé là dessus.

Pour l'activer, ce nouveau contrat meilleur (??), celà ne se fait pas par téléphone: ils donnent la page de lien web ou il faut cliquer l'acceptation de l'offre, on doit l'accepter par internet sur leur site, par téléphone ils donnent le bon lien: le faire en direct en paralléle quand on les a au téléphone pour etre sûr de soi.

 

Si l'erreur est humaine, je me suis plaint de ceci:

l'offre est insuffisante par rapport à la concurrence.

D'autres proposent bien mieux que 8 mégas et proposent déja l'adsl2+, qui va jusqu' a 20 mégas, et l'adsl 2+ est compatible avec mon modem wifi netgear Dg 834 G-V2. Donc je pourrais avoir de l'adsl 2 à 20 mégas avec un autre opérateur !!

Si à la rentrée en septembre ils ne proposent pas du 15 mégas ou de l'adsl 2+ au minimum, je paye le forfait de résiliation (qui diminue chaque mois en fidéité) et je passe ailleurs.

Télé2 est en retard par rapport aux autres fournisseurs.

Enfin, avec les autres fournisseurs, mes amis n'ont aucun soucis, mais ils habitent à paris.

Ma question est: mon tout beau routeur modem wifi netgear DG 834G V2, peut on utiliser la free box avec ?

Merci de me répondre sur ce point. :-P

:-P:-P:-P

:-P:P:-P:-(

Modifié par garfunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...