Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LITESTEP = REINSTALLATION WINDOWS


NAS

Messages recommandés

bonjour,je viens d'installer litestep suite aux différents posts qui en vanter les merite.

 

Donc je l'installe et,au redémarrage, un drole de panneau s'affiche (pas ceux de notre cher windows)me disant:"erreur de chargement de l'application c:pathlitestep.exe.Il vous faut réinstaller windows" puis quand je clique sur ok il m'arrete completement mon pc.

 

J'ai effacer litestep.exe sous DOS.Rien à faire.J'ai donc réinstaller.Tout va bien maintenant mais je voudrais bien comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Puis je réinstaller litestep?pendant l'installation,il m'avait demander quelque chose a propos d'un dll nommé vgr60 qq chose comme ça,ça m'avait l'air ok ou bien aurais-je fait une mauvaise manip?

 

Je ne savais pas que litestep allait etre présent au demarrage sinon j'aurais décocher WINDOWS BLIND du démarrage (msconfig).Peut-etre un conflit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAS : en fait, il suffisait de supprimer sous dos avec Edit, la ligne :

 

shell=C:[path]litestep.exe

 

 

 

Du fichier c:windowssystem.ini

 

 

 

Ou meme de booter en mode sans echec et de faire la modif avec Notepad sous Win.

 

 

 

Sinon pas de conflit avec WindowBlind a ma connaissance.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seiju.J'etais justement entrain de lire les differebts postssur litestep et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur qui peut paraitre anodine mais qui ne l'est pas du tout.Apres une certaine pratique,on croit tout connaitre et pouvoir sauter des étapes.

 

Mais, cher zébuloniens, il faut rester humble et ne pas etre trop confiant.

 

Dans mon cas,l'ERREUR ETAIT DE NE PAS LIRE LE "READ-ME" DU LOGICIEL.Etape que dorénavant je ne sauterais plus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtiungdor : merci pour ta remarque d'une trés grande objectivité et qui apporte beaucoup au sujet.

 

 

 

Litestep c'est pas nul comme tu dis. Peut-être que tu ne l'aimes pas mais c'est pas une raison pour dire que c'est nul. Il a des defauts certes mais aussi des qualités.

 

 

 

Son 1er defaut, c'est qu'il n'est pas abordable facilement.

 

 

 

Si le mode sans echec ne fonctionne pas, il y a toujours moyen de booter sous dos.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

litestep est pas mal dailleurs je vois pas ou y fous la merde tu le dezippes tu rajoutes dans system.ini au boot shell=C:litestep.exe et bien sur tu mets en commentaire ;shell=C:WINDOWSexplorer.exe

 

 

 

si ca t'emmerde litestep tu passes sous dos et hop tu remet le shell eplorer.exe c tout

 

perso j'ai bien aime, mes 97% de ressources aussi icon_wink.gif mais jai perdu des plug ins de .nfo , etc ... donc je suis repasse avec le shell classique

 

j'ai meme essaye Windows commander sous litestep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...