Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je cherche a overclocker mon proco j'ai un bon ventilo tout en cuivre et en pleine activite le procodepasse pas la barre des 50° je doit mettre quelles valeurs au Vcore et au fsb? sinon j'ai aussi une 6600GT j peut l'O/C a quelles frequence pour la ram et le gpu?

Posté(e)
Salut je cherche a overclocker mon proco j'ai un bon ventilo tout en cuivre et en pleine activite le procodepasse pas la barre des 50° je doit mettre quelles valeurs au Vcore et au fsb? sinon j'ai aussi une 6600GT j peut l'O/C a quelles frequence pour la ram et le gpu?

518576[/snapback]

Salut regarde dèja ça

Posté(e)
Ouai j'avais deja vu mais je cherche des valeurs direct et sure sans avoir a tatonner des heures ( en gros j'ai la flemme de chercher )

518620[/snapback]

ben mets 500 :P:-(:-P:-P ou 201 la ta un o/c de la mort!!!

débrouille toi et saches qu'aucun proc n'a de valeur prédéfini en o/c des 3000+ montent a 3Ghz alors que des 3500+ ne dépassent pas 2.7Ghz...

@++

Posté(e)

chaque processeur est unique deux processeurs apparemment identiques pourront s'overclocker a des fréquences différentes.

En plus l'overclocking ne dépend pas uniquement du processeurs mais de tout les composants

Posté(e)
chaque processeur est unique deux processeurs apparemment identiques pourront s'overclocker a des fréquences différentes.

En plus l'overclocking ne dépend pas uniquement du processeurs mais de tout les composants

518923[/snapback]

J'ai comme mother une k8n-e deluxe 1500 mo de noname je vai essayer de trouver les numero de serie du proco avec cpuz

Posté(e)
J'ai comme mother une k8n-e deluxe 1500 mo de noname je vai essayer de trouver les numero de serie du proco avec cpuz

519196[/snapback]

t'es grave toi plutôt que de trouver tes valeurs tu perds ton à chercher des numéro de séries qui ne te servirons a rien...

si tu veux o/c rapidement sans te prendre la tête lis ça comme ça tu o/c sous windows et quand tu as trouvé les bonnes valeurs tu les mets dans le bios

@++

Posté(e)

mouarf overclocker sous windows ... je trouve ca drôle...

L'overclock sous windows c'est comme mettre de la nitro sur un solex... a tout les coup tu te casse la gueule au bout de 5 mètres...

Posté(e)
mouarf overclocker sous windows ... je trouve ca drôle...

L'overclock sous windows c'est comme mettre de la nitro sur un solex... a tout les coup tu te casse la gueule au bout de 5 mètres...

519581[/snapback]

:P:-(:-P

franchement je disais pareil que toi et finalement c'est bien pratique: tu trouves les valeurs limite pour le proc avec clockgen et de la ram avec A64tweaker et ensuite tu reportes les valeurs dans le bios et c'est nikel!

en tout cas c'est moins prise de tête que de booté a chaque fois

@++