Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

peer guardian est-il efficace??

Messages recommandés

Posté(e)

Je rajouterai quelque chose a ce lien tres interessant.

Il y a quelques mois je me servais de PeerGuardian car j'avais quelques trucs a downloader. Pas grand chose en fait mais c'était pour voir comment ça fionctionnait.

J'ai donc installe le truc et la liste proposee par PeerGuardian. J'en parle a un de mes fils qui m'a dit que leur liste était toujours en retard et incomplete et il m'a envoe sa base Peerguardian a lui qu'il a eue sur des sites nettement plus underground.

J'ai compare le total de la base complete Peerguardian officiel et la base de mon fils eh bien il y avait une difference de plus de 1000 adresses.

Je ne me sers plus de ça car en plus c'est une fausse protection devant les techniqes actuelles de reperage. En plus c'est vrai avec 8 chaines musicales en + 60 radios satellite les mp3 ça ne m'est pas vraiment indispensable. Je ne suis pas concerne par ce genre de download. Mais je me tiens au courant !

J'avais fait au meme moment un essai d'un soft anglais (gratuit en beta) dont je ne rappelle plus le nom et qui traque les attaquesvirales selon une methode heuristique pointue.

Eh bien avec le Pnp + Peerguardian j'ai eu les plus beaux plantages kernel de mon histoire.

Bon, pour terminer, ne compte pas sur Peerguardian pour proteger ton anonymat.

Il faudrait te tourner vers les reseaux cryptes. Ou bien alors revenir au temps de l'Atari et Amiga = le colis postal. Je sens que ça revient !