Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pour rien je voulais faire une blague, mais si elle était mineur ça l'aurais pas fait. T'inquiete Mod, je vais pas sortir de blagues salaces, plus haut on a assez de trash

519686[/snapback]

Pour info, même si elle t'avait dit ne pas être mineure, tu aurais eu une très mauvaise idée en faisant dériver cette discussion sur des sujets "plus hard" étant donné que les intervenants de chaque topics ne sont pas les seuls à lire ce qui se dit dessus (donc potentiellement d'autres personnes, éventuellement mineures...)

N'oublie pas que le forum est ouvert au public... à tous publics ;-)

Posté(e) (modifié)
Salut Isham,

Jumpin'JAck FLash ne parlait pas de toi mais du pseudo de zebulone et de son meilleur ennemi sur msn ... enfin c'est ce que j'ai compris.

l@urendo a bien compris :P

ishamachin faut arreter la paranoia et voir le mal partout.....

et pour participer a ton fantastique débat, j'crois que tlm dans le forum a deja eu ce genre de problème et tlm a bien compris que c'était normal, qu'y a des con partout pas la peine d'en faire tout un plat....

entre parentheses pour avoir demandé la raison du pseudo

"jumping jack flash" est un film que j'ai vu mdr...ce vieux film d'ordinateurs

jumping jack flash est un film, pas sur les ordi mais surtout jumping jack flash est avant tout une chanson des rolling stones que j'apprécie d'ou le pseudo

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...