Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Autre problème de gravure


JMD

Messages recommandés

Que ce soit nero ou EasyCD ou Winoncd, depuis quelques temps, impossible de faire une copie de CD en vitesse 8. Ca se plante à la fin (tampon).

 

Avant aucun problème...

 

 

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour moi de la cause de cette mortalité ?

 

 

 

P.S. en vitesse 6, ça marche, mais c'est con de pas pouvoir graver en 8 avec un graveur qui le permet...

 

 

 

JMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c une copie de cd à la volée, vous avez des lecteurs cd moisis. Si c une image que vous gravez du dur sur le cd, a la fin, justement la gravure fait en qqsorte une "pointe de vitesse". Si le dur est encombre ou lent ben sa plante et tu gagnes un frisbee.

 

Si c de la copie à la volée, essayaient d'autres cds, faite des test avant gravure mais des fois le test passe et pas la gravure et çà c chiant.

 

 

 

Essaye Nero c bien. Ou CDRWin c pas mal aussi. Ou encore CloneCD.

 

 

 

http://www.ahead.com pour nero

 

http://www.goldenhawk.com pour CDRWin (Je crois)

 

http://www.gamecopyworld.com pour CloneCD (dans utils)

 

 

 

icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai remplacer mon lecteur Cd par un lecteur DVd merdique, fini les copies à la volées, par contre depuis le DD avec un bon scandisc regulier, no problemo en x8.

 

Et pourtant j'ai un HP x8 x4 x32 à 1000 boules en IDE (o;

 

 

 

Gardez espoir, essayer de bien mettre votre graveur en maitre et sur la bonne nappe (pas la même que celle du CD).

 

 

 

Amicalement (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problèmes de copies en vitesses importantes mais que ca fonctionne en vitesses plus basses essayez ca :

 

- defragmentation des disques

 

- verification des applis lancées au demarrage.

 

- toujours desactiver les antivirus, firewall et autres applis du meme genre avant toute gravure.

 

- si vous gravez à partir d'un HD, créez une partition d'environ 1Go qui va vous servir qu'a ca. Comme ca vous n'aurez pas de problèmes de fragmentation et les acces seront plus rapides car les fichiers seront regroupés sur le disque.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...