Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :-(

heureux possesseur d'un portable Sony PCG GRT 816M avec pentium4 2,8 Ghz et carte geforce FX GO 5600 (AGPX8), je m'aventure depuis peu à essayer d'oc la cg... la carte est à 70° au repos, sans oc, j'ai fait un test avec Doom 3, 10mn apres j'aurais pu faire des gaufres avec mon portable

:P

Que pensez-vous des perfs et des possibilités d'OC de ce modele?

Dois-je l'ouvrir pour mettre de la pate thermique sur chip?

(j'ai commandé une tablettte ventilo pour l'installer dessus)

merci d'avence

Posté(e)

Overclocker un portable a toujours été un sport extrème, bon courage.

Il n'y a pas de solution toute faite car à ma connaissance, il n'existe aucun système de refroidissement alternatif pour portable, à moins que je ne me trompe.

Sans compter que tu peux dire adieu à ta garantie.

Posté(e)

Ce ne sera jamais aussi efficace qu'un refroidissement direct.

De plus c'est ce qu'il a déjà commandé, mais ce système n'est pas prévu dans le cadre d'un oc

Posté(e)
bonjour a tous  :-P

heureux possesseur d'un portable Sony PCG GRT 816M avec pentium4 2,8 Ghz et carte geforce FX GO 5600 (AGPX8), je m'aventure depuis peu à essayer d'oc la cg... la carte est à 70° au repos, sans oc, j'ai fait un test avec Doom 3, 10mn apres j'aurais pu faire des gaufres avec mon portable

:P

Que pensez-vous des perfs et des possibilités d'OC de ce modele?

Dois-je l'ouvrir pour mettre de la pate thermique sur chip?

(j'ai commandé une tablettte ventilo pour l'installer dessus)

merci d'avence

519929[/snapback]

Oui c'est une très mauvaise idée! :-(

Posté(e)

merci à tous, je crois que je vais le laisser tranquille, je viens de lancer Rivatuner et juste en lançant le test, ecran noir, redémarrage, cg à 73° au lieu des 68° avant :P

j'envisage de revendre et prendre nouveau portable avec PCI express et carte nvidia 128 ou 256

merci encore, :-(

Posté(e)
salut à tous

Le mieux est de prendre un pentium M pas trop cher.

En plus Ils chauffent pas et peuvent s'o/c assez facilement. :-P

520055[/snapback]

Un Thurion 64 est moins cher et bien plus ouissant....et oui encore cet AMD :P:-(:-P

Posté(e)
Un Thurion 64 est moins cher et bien plus ouissant....et oui encore cet AMD  :P  :-(  :-P

520361[/snapback]

Merci du conseil Sansnom, je ne connais pas Thurion 64, je suppose que c'est de derniere génération et gere le 64 bits?