Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de charger ma session

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je ne sais pa quoi faire lol.

bon je vous explique en détaille.

Je voulai joué a counter strike pui mon firewall (kerio) ma demandé si je voulai accepté que counter strike se connecte a internet pour jouer en ligne et a chaque foi quand le message de kerio apparéssai sa quitter le jeu et cela plusier foi de suite et si bien que ma carte grafique (a force de passer du jeu a windows ) s'est mis en 16bit alors j'ai redémaré mon PC et la il me mait 3min pour démarer est il me marque un message d'erreur en me disan qu'il ne peu pas se connecter a ma session et qu'il va me mettre sur une sesion temps (donc quand je vai redémarer jaurai perdu toute les information)

Mais ma sesion existe toujours dans le dossier document and seting alors je voudrai savoir comment faire pour récupérer ma session (si c'est possible)

merci

Posté(e)

Salut,

quand tu arrives sur la panneau de l'ouverture des sessions, tu fais ctrl + alt + deux fois suppr, la tu as une boite de dialoque qui s'ouvre, dans le nom tu tapes le nom de ta session dans mot de passe tu tapes le tien si tu en a un, et tu vois ce qu'il te dis ou si il ouvre ta session ... et tu nous tiens au jus :P

si tu démarre tout de suite sur la session temporaire, tu fermes la session par demarrer, fermer la session, et tu confirme la fermeture et tu fais ce que j'ai dis plus haut ...

Invité jibi049
Posté(e)

C'est un drole de message que je ne connaissais pas , d'ailleurs je ne savais meme pas qu'il redirigeait sur une session temps.

Posté(e) (modifié)

ouai si c normal quand le nom de la session et le mot de passe (si il y en a un) sont bon mais que windoze n'arrive pas a ouvrir la session originale, il ouvre une session alternative. donc ce que je te propose c de te connecter en "Administrateur", donc tu fais comme je te dis toute a l'heure mais à la place du nom de ta session tu tapes "Administrateur" et le mot de passe si tu en a mis un.

ensuite tu deletes le mot de passe de la session qui ne marche plus (si il y en a un). tu cré une nouvelle session avec les drois administrateurs, tu copis les fichiers que tu veux garder dans cette nouvelle session et tu deletes la session qui ne marche plus.

c une solution alternative un peu chiante certes mais si ça marche ... :P.

tiens nous au courant :-(

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e) (modifié)

Salut oui c'est une solution mais en alumant mon PC se matin un message de mon bios qui me dit que le disque dur doit -ertre endommagé et que je risqué de perdre des donné donc je pensse que mon disque dur a dur grillé légeremnt.

Dans EVEREST => stockage => la 1er case et coché avec une croix rouge "Raw read error rate"

Modifié par flax_34
Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

si tu es redirigé sur une session temporaire, c'est tout simplement que tes ruches sont corrompues ( virus, manque des clusters sur le disuqe dur, etc..)

la premiere solution consiste à verifier son disque dur

en mode console ( demarrage avec le CD d'installation, jusqu'a réparation)

et taper la commande

chkdsk /r

ensuite, redémarrer en mode normal

ensuite appliquer la méthode décrit par Gothic_Ted (dans son dernier post)

c'est à dire ouvrir un session admin, creer un nouveau compte, se logguer sur le nouveau compte -> fermer la session du nouveau compte

reouvrir une session admin -> copier le dossier complet de l'ancien compte et le coller dans la nouvelle session dans C:\Documents and settings\nouvelle session\

dire oui pour le remplacement des fichiers