Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de charger ma session


flax_34

Messages recommandés

Invité tesgaz
Répondez svp

520412[/snapback]

 

 

on est pas à ta disposition !

on répond en tant que bénévole, si tu es pressé, tu vas chez ton marchand d'informatique, d'accord ?

 

bon, est-ce que tu as fait ce que je t'ai donné comme instruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

après avoir fait tout ce que vous aviez dit :

 

lorsque j'allume mon ordinateur, windows met 3 minutes a charger.

 

Une fois dans windows les application, programmes etc sont très longues a ouvrir.

 

que puis je fair? avez vous d'autre solutions a me proposer pour ce problème.

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce que t'a dis tesgaz tu fais un bon nettoyage:

 

C:\Documents and Settings\"nom_de_la_session"\cookies <== tu deletes tout sauf "index"

 

C:\Documents and Settings\"nom_de_la_session"\mes documents récents <== idem tu deletes tout

 

C:\Documents and Settings\"nom_de_la_session"\Local Settings tu deletes le contenu de "Temp", de "Tempory Internet Files" et de "Historique"

 

tu fais un nettoyage de base de registre avec RegSeeker

 

dans exécuter tu tapes cmd et dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes defrag c: -b (deux ou trois fois)

 

et apres une bonne défragmentation.

 

apres tu peux voir aussi sur zebulon les astuces dans la base de registre tu gagnes un peu en exécution de programme et aussi bcp au démarrage et l'extinction

 

EDIT: tu peux aussi passer un coup de pack sécu, ça coute rien c peut etre ça aussi qui ralenti ta machine.

 

regarde aussi tous les programmes qui se lancent au démarrage, ils ont peut etre pas tous besoin de se lancer dès le démarrage, ce qui accelerera un peu ta machine aussi. :P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...