Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilateur avion loll


nanou1157

Messages recommandés

slt a tousss j ai monté mon pc avec un p4 et son ventileteur sur une carte elite915p-a, sa fonctione parfaitement mai 1 minute apres son demarage le ventilateur du prossece se mai a faire vibré l unité central comme un avion qi décolle alor qe tou est bien serré et le brui est insurportable qe doije faire? toutes les solution son les bien venu merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

malheureusement les piètres perfomances phoniques (et vibratoire) des ventilateurs d'origine sont un mal bien connu.

 

la première solution c'est de téléchargé speedfan (dans la section téléchargement)

et de voir à combien tu peux descendre la vitesse du ventilo (si il tourne moins vite il vibre moins)

 

sinon il faut changer le ventilo par un plus silencieux

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je me suis acheté un P4 3GhzE c un vrai grille pain c sur mais le ventilo il peut tourner à 2000 t/mn ou à 3400 t/mn (le plus haut ou j'ai ete) je ne l'entends pas. il est monté sur roulement à billes, il doit faire 20db à tout casser ...

je précise que ma tour est entierement ouverte, ça m'aide un peu au refroidissement :-(

 

le seul qui fais un bruit pas possible c mon ventilo de boitier ... :P

 

mais qu'es ce que tu as comme procs ? et c le quel de ventilo que tu as ?

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que ma tour est entierement ouverte, ça m'aide un peu au refroidissement :-(

 

520245[/snapback]

 

alors ca j'aimerais bien savoir si c'est bien! Parce que je fait la même chose (mon boitier est ouvert, mon ventio d'extraction est coupé) et je me demande si c'est une bonne chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'hiver je peux fermer ma tour mais l'ete, comme today c pas possible je chauffe à 55° voir 58° au repos tour fermé alors que tour ouverte je suis à 43° au repos ...  :P

520272[/snapback]

 

 

Bonjours à tous!!!!!

 

Voilà l'été et les beaux jours!!! Revers de la médaille nos ordinateurs ont horreur de la chaleur et se transforme en chauffage d'appoint.

Jai un pc portable difficile à bidouiller niveau ventilation.

He bien j'ai trouver une solution par hasard. Ayant installer un ventilateur pour me refroidir et l'ayant installer dérrière mon pc j'ai contolé les sondes par Everest:

température pièce 28°

résultat après 3 heures d'utilisation(Internet, logiel dessin, le tout en écoutant de la musique)

Champ Valeur

Carte mère 43 °C (109 °F)

Champ Valeur

Processeur 47 °C (117 °F)

Pas mal non?

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocuou! :P

 

Bah ou ca doit être un problème de ventilo! Soit les pales ne sont plus bien dans l'axe (deséqulibre->vibrations), auquel cas il faut le changer :-( , ou alors il y a de la poussière (mais je crois que ca n'est pas ca, car je ne pense pas qu'il puisse vibrer comme ca à cause de la poussière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...