Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau ventilateur chipset A8N-SLI (deluxe)

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est je l'ai reçu ce matin dans une petite boiboite en carton.

donc oui apparmment il faut compter un petit mois de délai pour l'obtenir.

c'est vrai qu'il est pas moche :P

Merci Asus

Posté(e)
ça y est je l'ai reçu ce matin dans une petite boiboite en carton.

donc oui apparmment il faut compter un petit mois de délai pour l'obtenir.

c'est vrai qu'il est pas moche :P

Merci Asus

535949[/snapback]

synchro asus quand même!

c'est quand on l'oublie qu'on le reçoit alors tu en dis quoi?

moi je le trouve super silencieux par rapport a l'ancien mais bon c'était pas difficile!

Posté(e)
synchro asus quand même!

c'est quand on l'oublie qu'on le reçoit alors tu en dis quoi?

moi je le trouve super silencieux par rapport a l'ancien mais bon c'était pas difficile!

536071[/snapback]

j'ai pas encore eu le temps de le monter:je pense m'en occuper la semaine prochaine

Posté(e)
j'ai pas encore eu le temps de le monter:je pense m'en occuper la semaine prochaine

536281[/snapback]

ok tiens moi au courant

ps: je ne t'est pas oublié pour les photos de l'alim mais je n'ai toujours pas d'appareil photos! et apparement pour un bon bout de temps... :P

@++

Posté(e)
Une petite photo de ce nouveau ventilo peut être 13.coco2 ...

Moi, j'ai hâte de recevoir le mien!

536930[/snapback]

le ventilo est comme sur la photo en première page... bon j'ai quand même laissé le fanmate pour réduire un peu sa vitesse mais la au moins ça sera plus efficace que l'autre!

en plus aucun problème avec les grosses cg il a la même épaisseur que l'autre seule la dimension change...

@++

Posté(e)

ça y est je viens de le monter.Evidemment il faut démonter toute la carte mère donc c'est un peu long mais comme ça j'en ai profité pour faire un peu de ménage :P

Il tourne beaucoup moins vite que l'autre mais sans le brancher à mon rhéobus je trouve qu'il fais encore beaucoup de bruit.

désolé pour la photo mais je viens de tout reconecter et ranger les cable derrière le bureau donc j'en ferai une la prochaine fois que je doit installer quelque chose.

@+

Posté(e)
ça y est je viens de le monter.Evidemment il faut démonter toute la carte mère donc c'est un peu long mais comme ça j'en ai profité pour faire un peu de ménage  :P

Il tourne beaucoup moins vite que l'autre mais sans le brancher à mon rhéobus je trouve qu'il fais encore beaucoup de bruit.

désolé pour la photo mais je viens de tout reconecter et ranger les cable derrière le bureau donc j'en ferai une la prochaine fois que je doit installer quelque chose.

@+

537475[/snapback]

oui on a constater la même chose mais bon je pense que celui ci est vraiment efficace car l'autre j'avais diminuer sa vitesse a 3000t/min au lieu de 9000! la a 3000 le nouveau fait surement beaucoup mieux!

Je l'ai laissé branché sur mon fanmate un il est inaudible (maintenant) sinon le bruit généré est acceptable...

@++