Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau ventilateur chipset A8N-SLI (deluxe)


val973

Messages recommandés

Vous avez eu un nouvo ventilo ? Moi le bruit m'enerve kand meme et j'ai pas trop envie de renvoyer la carte pour attendre 2 semaine avant de la recevoir. Que faire ?

533813[/snapback]

 

salut,

pas besoin d'envoyer ta carte normalement ils sont sensé d'envoyer le nouveau ventilo mais bon apparement ils sont en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc fo juste remplir le formulaire et on recoit un nouvo ventilo. Je vais attendre si c le cas

533832[/snapback]

 

 

Oui c'est ça mais vu qu'ils sont en rupture de stock ça risque de prendre beaucoup de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous alors ça y est j'ai reçu le mien aujourd'hui...

 

Première remarque il est au moins 2 fois plus gros que l'ancien... j'ai tout démonté remonté et nikel... le ventilo tourne a moins de 5000t/min contre 9-10000t/min pour l'ancien!

 

En plus il est vraiment beau

 

montage super facile bande thermique dessus tout quoi!

 

Bravo asus (quand même presqu'un mois pour arriver...)

 

@++

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello as tu relancé asus une fois pour le ventilo ??

moi je l'ai toujours pas reçu  :P

535761[/snapback]

 

ben en fait je leur est envoyé un premier mail ils m'ont répondu en me disant qu'il en avaient plus en stock puis je les ai relancer et je n'ai pas eu de réponses alors j'ai refais une demande et ils m'on encore dit qu'ils en avaient plus...

 

Du coup habitué au petit train train du mail chez asus j'allais en renvoyé un aujourd'hui et en allant chercher mon courrier je vois un petit colis et surprise ce fameux ventilo!

 

Du coup je pense que tu peux les relancer tous les 10jours en mettant bien "RMA" en sujet et pas Re:RMA ou autre choses

 

voila je pense qu'en aillant fais notre demande en même temps le tiens ne devrait plus tarder

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...