Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G5 VS PC KIVABIEN


sandokan

Messages recommandés

:P bonjour a tous,

 

fraichement débarqué du monde Mac dans l'univers PC, (heureux possesseur d'un G4 agp 400Mhz et d'un PC portable Sony PCG GRT 816M) je m'interroge sur l'achat de mon futur materiel :-(

Je suis tenté par 2 options,

1) G5 1,8 GHZ en mac

2) Un PC que je ferais sur mesure (c'est tentant d'avoir sa tour personnalisée et la config que l'on décide et que l'on assemble pour se faire une bete de course)

Au niveau prix, si le boulot marche bien (étant indépendant: Maison des Artistes) je pense y consacrer 2000 Euros (dans un premier temps) puis faire évoluer la config en fonction des rentrées.

Mon usage: Infographie, illustrations 3D, création sites...

 

Voila, si quelqu'un est interressé pour débattre des avantages et inconvénients des 2 mondes.

 

G5 avec MacOs 10.4 VS Le PC kivabien avec matos de pointe et assembl a la Mac Gyver/

 

Bonne journée a tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...