Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

12:26 Zebulon


Messages recommandés

Salut all, je suis nouveau, j'ai suivis les infos sur le site pour afficher un message a droite de mon horloge, c'est classe, j'avoue :P

Cependant j'aimerai afficher un truc de ce style:

12:27 | 33% | 230 Mo | 50°

Voila qui serait super, l'heure, l'util du fichier, l'util du fichier, et la temperature de mon pros ! Bon j'avoue que c'est un peu long, mais bon, c'est pas grave :-(

Le probleme c'est que je sais pas les variable a entrer dans le registre pour afficher un texte dynamic a cet endroit ( Zebulon est un texte statique ) ca doit etre possible, vu que l'heure bouge, elle !

Merci pour votre aide, a bientot :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mostrapotski,

Essaies ça,

http://manuelsdaide.com/Cacheman/Cacheman.htm

c pas écrit mais en pointant la souris sur l'icône tu vois ce que tu veux, il suffit de paramètrer.

Y en a d'autres mais je ne me souviens plus :P essaies www.google.fr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas si mal, mais ca ne correspond pas exactement a ce que je recherche, certes, cela apporte une interface graphique pour le gestionnaire des taches, une plus belle presentation des processus etc, mais ce truc demarre a chaque boot de windows et justement je veux pas :P

Dans msconfig les seuls trucs qui demarrent avec windows sont le pilote de ma mx510 et le pilote pour ma vieille GF4 :-(

A mon avis c'est tout simple, le seul truc a savoir c'est par quoi windows designe la variable que je veux, et la foutre dans le registre, comme ca pas d'installation ni rien, j'ai un PC de pauvre, et je souhaite qu'il demarre le plus vite possible ... ( meme si ton logiciel ne bouffe d'une demie-demie-demie seconde, dans la theorie de ma tete folle, c'est trop xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...