Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Mais ce qui est inquiétant tout de même c'est que les éditeurs d'AV ne sont pas capables de l'empêcher de rentrer et lorsqu'il est dans une machine sont de nouveau incapables de l'erradiquer. C'est ça qui me dépasse le plus.

Les "majors" anti-virus savent pourtant qu'il va revenir et revenir et ... ne font rien ? Si ce n'est en éditant un patch tous les ans !

Et la crédulité des gens fait le reste....

Eh bin en fait tu ne trouvera jamais aucun antivirus capable d'empecher l'utilisateur de clicker sur un fichier.... Donc a partir de la tout est possible...

j'ai fs des testes ces 3 derniere semaines g creer des Pseudo trojan, et aucun des antivirus de mes contacts n'ont reagit, meme lors de transfert de fichier...

Et que ce soit Antivir ou Norton + (internet CQ) etc...

Les antivirus ne servent qu'a trouver ou reperer les virus quand ils les connaissent

certains ont un role de prevention du genre "voulez vous vraiment executer...." ms a partir du moment ou l'utilisateur repond oui, l'antivirus ne sert plus a rien!

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

donc, comme ne cessent de le répéter ipl et tous les autres, finalement le meilleur ant-virus c'est un peu et avant tout notre cervelle !!!

Modifié par papatte
Posté(e)
"... finalement le meilleur ant-virus c'est un peu et avant tout notre  cervelle !!!

520989[/snapback]

Jamais vu un truc aussi peu fiable !!! :P

Posté(e)

heu désolé j'avais perdu le post de vue :P merci pour vos réponse mais j'ai trouvé tous seul comment l'enlever.

il suffisait de reboot le pc et de le mettre direct dans la corbeille par la manière "glisser lacher".

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Suppression du virus "iloveyou"