Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :P

Je voulais savoir une réponsse à une petite question que je me posais lors de mon prochaine achat d'ici 15jours. :-P:-P:-P:-P

Effectivement je veux un processeur AMD ATHLON 64 3000+. :-D Jusque là tout va bien me direz-vous. :-(:-P

Mais en navigant sur le net j'ai vu qu'il éxistait des processeurs AMD ATHLON 64 3000+ Core VENICE.

D'ou ce nom sort ???? :-P:-P:-P:-P

Alors j'aurais aimé savoir quel est la différence mise a part 0.09€ de plus entre un processeur AMD ATHLON 64 3000+ "normale" et un processeur AMD ATHLON 64 3000+ CORE VENICE? :biere::biere::biere:

Merci d'avance

@+++++

Modifié par straight_sight

Posté(e)

Salut support du SSE3 pour le venice et un meilleur controleur mémoire intégré... c'étais pareil entre le newcastle et le winchester mais tu n'y verras aucunes différences!

@++

Posté(e)

Bonjour,

Le gain de performance entre le venice et le winchester est d'environ 2% en faveur du venice (d'apres le magazine "hardware magazine " ) . Et l'apport du jeux d'instruction SSE3 permet d'avoir un gain de performance pour les logiciel optimiser SSE3 comme Windows Media Encoder par example. Pour finir le core Venice et le remplacant du winchester.

Posté(e)
Bonjour,

Le gain de performance entre le venice et le winchester est d'environ 2% en faveur du venice (d'apres le magazine "hardware magazine " ) . Et l'apport du jeux d'instruction SSE3 permet d'avoir un gain de performance pour les logiciel optimiser SSE3 comme Windows Media Encoder par example. Pour finir le core Venice et le remplacant du winchester.

521044[/snapback]

Très bien ce magazine :P