Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila mon probleme msn , lorsque je souhaite aller sur la page pour lire mes mail on me redirige sur une page ou il faut entrer un code qui est marqué sur une image , je l'entre et la on me redemande encore et encore et encore a chaques fois la meme chose , je voudrai savoir pourquoi :P merci de votre aide

cordialement :-(

Posté(e)

Salut, scan avec le pack sécu (spybot, antivus et ad aware tout ça à jour)

tu as un truc qui n'est pas clean la dedant :P

Posté(e) (modifié)

salut,

http://hipservice.passport.net/forcehip.sr...kxv4%24&lc=1036

voila la lien sur lekel je suis refirigé lorsque je veux vérifier mes mail sur msn je sais pas ce que vous en dites mais bon , sinon j'ai scané plusieurs fois rien trouvé du tout , tout est normal donc voila

PS: une fois entré le mot de passe on me redirige la http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

Salut, juste une bete mais basique question pour faire avancer le shmilblick...

Ton adresse email est-elle bien chez HOTMAIL ? Des fois que ce ne serait pas le cas il faut en créer une.

Mais bon je pense que tu as déjà pensé à cela...

Sinon attend la réponse de qq de plus avisé

Bonne chance

Posté(e)

salut,

oui mon adresse a bien été créer chez Hotmail! je peux me connecter et tout ça mais aller sur la page des e-mails impossible que ce soit avec mon compte ou avec un autre , alors que sur un autre pc je peux y accéder c'est quand meme très bizare , merci de m'aider

cordialement :P

Posté(e) (modifié)

Sinon pour voir tes mails, pas besoin d'aller sur leur page.

Moi par exemple j'utilise incredimail qui me montre mes messages hotmails :P .

Je trouve cela plus simple.

Modifié par D@nté
Posté(e) (modifié)

re,

et si tu remplis ce qu'il te demande, en premier le code bizar et apres ton adresse et ton passe tu arrives ou ?

EDIT: parce que j'ai deja vu ce genre de truc mais ça ne m'a pas marqué plus que ça alors c que je n'avais sans doute pas rencontré de probleme avec ...

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

salut,

si je rempli le code correctement on me réinvite a rentrer mon adresse je la rerentre et on me redemande un code et la ça recommence ainsi de suite c'est toujours la meme chose on me redemande un code et ensuite je remet mon adresse etc... donc bon je ne sais plus quoi faire meme avec incrédimail je ne peux pas prendre mes e mail parce que hotmail me dit de upgrader msn mais en prenium le compte payant :P donc voila

cordialement :-(