Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite aide


cendrillon51

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Je souhaiterais avoir votre aide car ayant XP familial lorsque je télécharge des fichiers avec winrar et que je veux les décompresser à chaque fois j'obtiens une erreur CRC sur un certain nombre de fichier.

 

J'ai beau retélécharger ces même fichiers mais impossible de les joindre toujours la même erreur.

 

Y a t'il une programmation a faire ou quoi que ce soit car ce problème ne m'est apparu qu'avec le XP familial lorsque j'avais le 98 je n'avais aucun souci.

 

Est ce le familial qui est incompatible?

 

Merci a vous pour votrez aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cendrillon et bienvenue!

 

Les erreurs CRC sont dûes à un mauavais téléchargement,une "rupture de flux"!

Je viens de trouver l'explication de Winrar:

Q : J’ai reçu un message "Erreur CRC" pendant l’extraction. Que signifie-t-il ?

 

R : Le fichier extrait est corrompu soit à cause de dégâts dans l’archive soit pour des problèmes avec le matériel. Si une archive est endommagée, mais possède un enregistrement de restauration, vous pouvez essayer de la réparer, sinon il est impossible de restaurer les données endommagées. Remarquez que dans le cas d’une archive "Solide" tous les fichiers de l'archive se trouvant après un fichier endommagé seront perdus.

 

Et pour un lien Zébulonien,voilàComment résoudre l'erreur CRC fait par Coolman!

 

Voilà,je sais qu'il y a des logiciels fait exprès pour essayer de résoudre ça mais c'est pas garanti!je vais essayer de trouver!

 

edit:au fait je suis con!j'avais oublier que Winrar peut réparer lui même ses archives quand tu ouvre Winrar tu à un bouton avec une mallette d'infirmière et c'est marqué "Repair" où "réparer",voilà tu peux faire avec ça,mais attention c'est pas s^r que ça marche faut que ton archive est un enregistrement de restauration!!

Si tu veux en savoir plus tu peux allez là en bas de la page!

@+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...