Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en ai eu pour cher très cher ...

plus de 330€

commandé chez watercooling.fr et docmicro.

ca a été très rapide arrivé en bon état

et le waterblock doit surement éxister pour socket 939 vu que le système de fixation est tout con: un truc comme ca

____________|_____________
      |                   |                      |
      |                   U                     |
      |---------------_-----------------|

en fait c'est un petit pont qui s'accroche aux "dents" du socket avec une vis qui vient appuyer sur un petit logement du waterblock.

Je bench ca surement ce soir et vous donnerais les résultats ce soir ou demain...

edit: arf j'arrive pas a faire en sorte que le scéma ressemble bien... lol

Modifié par lordtoniok

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oki. vu leprix, je vais attendre la rentrée pour le faire sur du nouveau matos et sans doute dans un nouveau boitier.

J'ai pas envie de claquer dans les 60€ le water block pour changer dans 2/3 mois.

Posté(e)
J'en ai eu pour cher très cher ...

plus de 330€

commandé chez watercooling.fr et docmicro.

ca a été très rapide arrivé en bon état

et le waterblock doit surement éxister pour socket 939 vu que le système de fixation est tout con: un truc comme ca

____________|_____________
      |                   |                      |
      |                   U                     |
      |---------------_-----------------|

en fait c'est un petit pont qui s'accroche aux "dents" du socket avec une vis qui vient appuyer sur un petit logement du waterblock.

Je bench ca surement ce soir et vous donnerais les résultats ce soir ou demain...

edit: arf j'arrive pas a faire en sorte que le scéma ressemble bien... lol

522319[/snapback]

Une chance que t'explique, avec le dessin j'avais rien compris :P

Posté(e) (modifié)

__
[   ]

et voilà :-(

edit: c'est abusé !! en preview ca ressemble pas a ca... :P

Modifié par lordtoniok
Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai achete le watercase de chez titan !

Marche tres bien, jel'ai ouvert parce que je suis un curieux, j'ai degagé le ventilo d'origine, j'ai foutu un noisebloker s2. J'ai gagné en silence et en refroidissement...

Il fallait le réamenager un peu le watercase car c'est petit et dedans ils ont un peu mis des cables a l'arrache...

Bonne soirée à tous !

ps :

p4 3Ghz j'ai 33 degré en idle (watercase puissance minimale) et 40 en burn (min aussi). avec le intel d'origine j'étais a 33° idle et par contre 55 en charge...

Modifié par HeAdLeSs