Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne vois pas en quoi FireFox pourrait être le coupable. Qu'appelles-tu "quelques fois"? Ou bien ce sont tes surfs qui te ramènent ces indésirables ou bien ton ordinateur est infecté. Ce n'est pas parce que FireFox est plus sûr que IE qu'il te permet de faire n'importe quoi.

522287[/snapback]

Non FireFox n'est sûrement pas responsable, j'ai IE et j'ai du "doubleclik" aussi, tout dépend des sites visités ... ce n'est qu'un cookie facile à virer :P

Une fois de plus, je ne suis pas d'accord sur la dernière phrase "FireFox est plus sûr que IE ". Je sais c'est un troll ... mais c'est énervant !

Posté(e)

Bonjour Douds, bonjour à tous,

Une fois de plus, je ne suis pas d'accord sur la dernière phrase "FireFox est plus sûr que IE

Une chose est spécifique à IE et ses dérivés par rapport aux autres navigateurs : la technologie ActiveX.

Pourrais-tu me dire si tu considères que cette technologie constitue un danger ou non (pour l'utilisateur lambda)?

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Regarde la dernière lettre de sécurité de secuser.com :P

Les ActiveX ça se gère dans les paramètres de sécurité des options d'internet, tu peux même tout désactiver si ça te chantes. De plus, si tu navigues sur des sites "normaux", tu écartes quand même les risques.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Re,

Les ActiveX ça se gère dans les paramètres de sécurité des options d'internet, tu peux même tout désactiver si ça te chantes.

Je sais, je sais mais je ne parlais pas de moi mais de l'utilisateur lambda (groupe dans lequel, en toute modestie, je ne me situe pas) qui prend les paramètres par défaut.

Par exemple, Tesgaz, lui, n'utilise aucun moyen de protection grâce à ses connaissances. Ce n'est pas pour cela que l'on pourait donner à Monsieur (ou Madame) TouLeMonde le conseil de surfer sans anti-virus, sans pare-feu, ...

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Je sais, je sais ....

522699[/snapback]

Je ne disais pas ça spécialement pour toi, mais pour ceux qui lisent ce topic soient quand même informés que IE C'EST PAS LA MORT !!! ni OE d'ailleurs :P