Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem en ethernet?


xtsxalex

Messages recommandés

salut a tous,

 

 

j'avais ouvert un topic sur mon modem et wanadoo qui plantait on m'a dit de mettre mon modem en ethernet puisqu il est en usb et je voulais savoir comment met on un modem en ethernet? Merci

 

 

cordialement :P

 

PS: mon modem est un sagem f@st 800-840

Modifié par xtsxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neos,

 

 

oui je pense qu elle doit etre disponible , encore que pour moi je suis le seul de france qui a l'adsl LIMITEEEEEEEEEEE :P a 5 giga MDR donc bon je préfere atendre patiament que ma mere daigne a résilier le contrat de wanadoo et que l'on aille trouver un autre FAI ( plus sécurisé :-( )

 

cordialement

Modifié par xtsxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neos,

oui je pense qu elle doit etre disponible , encore que pour moi je suis le seul de france qui a l'adsl LIMITEEEEEEEEEEE :P  a 5 giga MDR donc bon je préfere atendre patiament que ma mere daigne a résilier le contrat de wanadoo et que l'on aille trouver un autre FAI ( plus sécurisé  :-( )

 

cordialement

521763[/snapback]

 

 

Salut,

Je suis un peu étonné de ce que tu dis là. Wanadoo est certes le fai le plus cher de France mais techniquement il tient la route. Que lui reproches-tu exactement ?

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je lui reproche? déja c'est le 2e FAI a avoir le plus de pc zombie , ensuite personelment je n'ai que des deconection intempestive avec mon modem , voila 2 raisons qui me valent de vouloir changer de FAI et dans les plus bref délai , j'ai eu affaires a leur service pour changer ma connection , de passer du 512 5giga au 512 illimité , j'avais vu sur leur pub que j'aurai payé un peu plus seulment , ils m'ont dis que ce n'était que pour ceux qui venaient de s'abonner hors sur la brochure il était stipulé que c'était pour tous , ils m'ont quand meme changé la connection, enfin pour eux il y a eu changement, moi je suis resté avec mes 5 giga sur le dos comme un imbécile. Avec toutes ces raisons je ne veux plus avoir affaire a cet FAI et je ne le conseil a personne!!! pas plus que AOL dailleur ,je me porterai plus sur free ou encore cegetel . voila qui est dit.

 

cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je lui reproche? déja c'est le 2e FAI a avoir le plus de pc zombie , ensuite personelment je n'ai que des deconection intempestive avec mon modem , voila 2 raisons qui me valent de vouloir changer de FAI et dans les plus bref délai , j'ai eu affaires a leur service pour changer ma connection , de passer du 512 5giga au 512 illimité , j'avais vu sur leur pub que j'aurai payé un peu plus seulment , ils m'ont dis que ce n'était que pour ceux qui venaient de s'abonner hors sur la brochure il était stipulé que c'était pour tous , ils m'ont quand meme changé la connection, enfin pour eux il y a eu changement, moi je suis resté avec mes 5 giga sur le dos comme un imbécile. Avec toutes ces raisons je ne veux plus avoir affaire a cet FAI et je ne le conseil a personne!!! pas plus que AOL dailleur ,je me porterai plus sur free ou encore cegetel . voila qui est dit.

 

cordialement :P

521881[/snapback]

 

 

Salut,

Pour tes déconnexions, je pense plus à un problème matériel à ton niveau qu'à celui de Wanadoo. Tu as quoi comme modem, ce ne serait pas un Fast 800 en USB ? Ce modem, s'il est directement raccordé à la carte mère, consomme à lui seul toute l'intensité disponible pour les ports USB (et même parfois y en a pas assez, d'où déconnexion). Pour parer à ça, il faut généralement utiliser un hub USB avec une alim. extérieure. Si tu change de fai en gardant ta config actuelle, je parierais bien que tu auras les mêmes déconnexions.

Pour le reste, c'est un problème commercial et là, je suis d'accord, Wanadoo ne sont pas forcément les plus faciles mais rassure toi, avec les autres fai y a aussi des problèmes (je suis chez Tiscali pour mon abonnement perso et c'est pas vraiment mieux, en revanche chez Oleane pour mon abonnement pro c'est beaucoup mieux et c'est pourtant la branche pro de France-Telecom donc pas loin de Wanadoo !).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut tesgaz,

 

merci pour ton renseignement je suis fixé maintenant , de toute façon je prie le ciel pour pouvoir partir de wanadoo le plus tot possible :P  et prendre un autre FAI cette fois ci avec un modem en ethernet :-(

cordialement :-P

521747[/snapback]

___________________Salut,

Ton pb n'est pas un pb. de F.A.I. mais de modem/carte mère, ce n'est pas en changeant de prestataire que tu résoudras tes pb !

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...