Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme je viens d'acheter un disque dure un Hitachi 7200tr/min Ultra-ATA/133 j'ai fait un ghost de mon encien disque dure dessus ca marche aucun probleme puis quand j'arrive dans le poste de travail je ne voit pas mon Maxtor (6E040L0) Ultra-ATA/133 7200tr/min qui est normalement en slave quand je vais dans défragmentation windows (XP) me dit que le volume n'est pas monté (qu-es que ca veut dire???) je peut quand meme le défragmenter donc je ne sais pas quoi faire les cavalier sont biens positionnés les disques sont biens branchés je ne sais pas ce qui ce passe...

J'éspere que vous pourrez m'aider

Posté(e)

ça m'etait arrivé j'avais bidouillé un truc dans le gestionnaire de disque, je ne sais plus quoi dsl.

pour aller dans le gestionnaire de disque: clic drois sur poste de travail, gerer

Posté(e)

Bon j'ai résolu mon probleme je vais vous dire comment j'ai tout simplement avec cloneur expert utilisé l'option ajouter un disque et il m'a tout fait automatiquement bon j'ai perdu mes donnés mais au moin j'ai mes 2 disques qui fonctionnent.

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...