Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec kapersky Personnal Pro


Messages recommandés

Salut,

 

tout comme une défragmentation, un scan antivirus bouffe toutes les ressources, c'est un peu normal ! non !

522119[/snapback]

 

oui...

D'ailleurs voici l'avis du Pdg de kaspersky France à ce sujet:

 

SOS Ordi : Le principal défaut des antivirus est leur lourdeur et leur consommation en ressource système, qu'en pensez-vous ?

 

Stéphane Le Hir : Le fait que cela empêche un utilisateur de PC de travailler en même temps qu’une analyse programmée est une chose voulue de notre part. En effet pendant l’analyse complète, et si l’on souhaite que celle-ci soit optimum pour tous et surtout efficace, cette tâche doit être la seule à être exécutée. C’est pourquoi nous conseillons à nos utilisateurs de lancer cette fonction même tard le soir car nos produits possèdent une option qui permet d’éteindre le PC à la fin de l’analyse antivirale. En fait, il ne faut pas confondre avec l’analyse en temps réel qui elle doit se faire la plus discrète possible en consommant le moins possible les ressources de la machine

 

Source: http://www.sosordi.net/Article/Article.74.html

Modifié par adams.familly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re à tous et toutes .

 

Merci beaucoup pour ce coup de main , mais une dernière question à ce sujet là

 

Doijes désinstaller la version 5.0.20 avant dinstaller la version 5.0.372  :P

522410[/snapback]

 

Normalement non ! A moin qu'il ne te le demande lors du lancement de la mise a jours. Il te fera simplement la mise a jour.

Mais n'oublie pas ensuite d'aller dans le menu Assitance technique puis clé de license et de lui donner le chemin vers ta clé de license que tu aura recuperer sur ton CD original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes .

 

Merci newphoenix et les autres :-( j'ai su l'installée avec succès , mais j'ai un

problème maintenant je me retrouve avec la version 5.0.20 et 5.0.372 qui tourne tout les deux !!!!!!!!! car c'est une nouvelle version la 5.0.372 et non une mise à jour de l'ancienne version apparament ,

 

Pourriez-vous me dire que doijes faire de la version 5.0.20 ??? car elle tourne toujours !!!!! :P

 

Doijes l'enlevée car la nouvelle version notament la 5.0.372 ne me la pas demandée ??????

 

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me dire quoi faire de cette version là :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes .

 

Merci newphoenix et les autres  :-( j'ai su l'installée avec succès , mais j'ai un

problème maintenant je me retrouve avec la version 5.0.20 et 5.0.372 qui tourne tout les deux !!!!!!!!! car c'est une nouvelle version la 5.0.372 et non une mise à jour de l'ancienne version apparament ,

 

Pourriez-vous me dire que doijes faire de la version 5.0.20 ??? car elle tourne toujours !!!!! :P

 

Doijes l'enlevée car la nouvelle version notament la 5.0.372 ne me la pas demandée  ??????

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me dire quoi faire de cette version là  :-P

522445[/snapback]

re,

à ta place je désinstallerai les 2 (en commençant par la dernière...) et je ré installerai la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retrouve avec la version 5.0.20 et 5.0.372

 

re,

à ta place je désinstallerai les 2 (en commençant par la dernière...)  et je ré installerai la dernière.

522520[/snapback]

 

Toutafais...

Tu as simplement du te tromper sur le site de Kasper, tu a telecharger la version complete de la 5.0.372 au lieu de telecharger la simple mise a jour, car ce n'est pas le même lien.

Regarde pour verifier sur cette page, tu vera les deux liens vers les 2 versions disponibles (et bien differentes)a droite de la page.

http://www.kaspersky.com/fr/personalpro

Tampis c'est pas grave, maintenant pour tout retablir dans l'ordre suit les conseils d'adams.familly désinstalle les deux puis reinstalle la derniere version mais complete cette fois ci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes .

 

Alors ,je remercie tout en particulier Adams familly et Newphoenix pour leur sacré coup de main :-P , car je viens de faire ce qu'ils mon proposer et cela à super bien marcher :P:-P

Je suis super heureuse d'un avoir plus qu'un anti-virus et non 2 :-P malgré qu'il n'y avait pas de conflit entre eux , mais bon , enfin tous fini bien .

 

Un très grand merci à vous deux vous êtes super cool et très proffesionnel bravo :-P

Je suis bien tombée dans le bon forum :-( cool cool cool

 

MERCI BEAUCOUP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...