Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage du nom du pc sur la barre des tâches


Jaja Bean

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Dans le cadre profesionnel, nous cherchons a mettre en place l'affichage du nom de l'ordinateur dans la barre tâche a côte de l'heure. Une astuce est deja sur votre site mais il est explique comment mettre que du texte fixe et non dynamique.

on a deja testé test des manipluations mais envin.

 

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous pouvez apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il y a beaucoup de lectures et pas de réponse pour l'instant, je serai moi aussi trés interressé professionnellement.

J'espère que quelqu'un aura une bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai trouvé la manip ailleurs, si c'est ca que tu cherche ...

http://www.01net.com/article/278284.html

 

Chez moi ca marche impec ... :P

 

capture15ro.jpg

 

Oups, milles escuses c'est exactement la même astuce que sur la rubrique astuce du site et que je n'avais pas vu d'ailleurs.

Si un modo aurais la gentilesse d'effacer ce post inutile :-(

Modifié par newphoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, newphoenix,

 

Cette astuce est trés bien mais Jaja Bean (et moi aussi du coup) cherche une manip qui pourrai placer le nom dynamiquement, pour un parc PC d'entreprise se serait plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en changeant chaque registre dans chaque utilisateur sa change TOUS ou seulement lui? :P

522616[/snapback]

Il est évident que si tu modifies le registre d'un poste il est le seul a être affecté.

L'interêt d'avoir un truc qui inscrirait le nom dynamiquement, c'est justement de ne pas avoir a modifier la BRD de chaque poste.

Quand tu déploie un ghost sur un grand nombre de pc en entreprise, il faudrait ensuite passer sur chacun deux pour modifier le registre, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top mais ça va pas vous tuer non plus, de toute façon après le ghost tu dois refaire la config réseau et le nom de session donc une petite manip dans le registre (avec un .reg où tu change juste le nom) y'a rien de mortel, ça doit prendre dans les 20 secondes, le temps d'éditer le .reg et de double cliquer dessus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top mais ça va pas vous tuer non plus, de toute façon après le ghost tu dois refaire la config réseau et le nom de session donc une petite manip dans le registre (avec un .reg où tu change juste le nom) y'a rien de mortel, ça doit prendre dans les 20 secondes, le temps d'éditer le .reg et de double cliquer dessus... :P

522628[/snapback]

Je laisse tomber ce sujet, Nisroch devient un peu trop agréssif, mon principe est de demander des conseils ou d'en donner dans la mesure de mes moyens, mais en restant courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...