Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec CG geforce mx 420


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila moi je vient de finnir de monter un pc pour ma maman et j'ai donc mis comme CG

 

ma vielle geforce mx420 qui marche impecable

 

mais voila que lorsque j'ai lancer un jeux avec de la 3d pour tester les menus marche niquel mais au moment de choisir la voiture elle sont toutes grise (comme si elle avait bruler :P )

et pour la course elle sont donc grise et le jeux ais tout noir sauf le soleil dans le jeux qui brille....

 

je comprend rien surtout que la carte marche niquel

 

donc si quelqu'un peut m'eclairer et c'est le cas de le dire, je lui en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu'Angelique, ça vient surement de la version des drivers et de directX (attention à ce que les deux soient compatible), ça me rapelle un jeu que j'avais eu fourni avec ma GF2 (DX7) et qui n'a jamais marché avant DX8 et une version avec 2 ans de plus pour les drivers... (avec ceux du CD même UT plantait!)

 

Julkien: ton avatar fait ramer ma souris, j'ai des freezes violents !!! :-(:P

Modifié par Nisroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon j'utilise effectivement direct x 9c

 

et les pilotes whql de chez nvidia sont les 71.8

 

le jeux ais asser vieux mais necessite direct x 8 que je ne eut installer vue que le 9 ais dessus.

 

je peux pas faire d'autre test avec d'autre jeux pour l'instant car le DD fait que 1 Giga :P et donc je peux pas installer d'autre jeux car ils sont tous trop gros :-(:-P:-P

 

mais comme c'est prevu que je recupere son DD pour le remettre dessus je referait des test a ce moment la... en esperant que sa vienne bien de la

 

en tout cas merci

 

Julkien: ton avatar fait ramer ma souris, j'ai des freezes violents !!!  :-P  :-P

522438[/snapback]

 

ok je le change en esperant que cela vienne bien de la tes freeze

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX9 et les dernier drivers pour une GF2mx c'est normal qu'elle lutte un peu ! (rassure moi, tu as mis dx9c j'espère ?!!)

 

Merci pour l'avatar, il faisait quelle taille ton flash ?

Je n'avais jamais eu ce problème, et là dès qu'il était affiché ma souris sautait violement d'un bout à l'autre de l'écran !! :-( (bon je la secouais un peu fort aussi, j'aime pas les trucs qui marchent mal...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*.|W()Lf,jeudi 23 juin 2005 à 11h07]Salut,

Drivers à la rescousseeee...!!!

Va sur Touslesdrivers.com ou chez nvidia, illico presto

Si cela ne marche pas change ta version de directx, sinon si cela ne marche pas encore du tout pense à changer de carte :-P

522645[/snapback]

salut

 

pour les drivers ils sont officielle et de chez nvidia de plus ce sont des whql et non pas beta

 

par contre je sais pas ou trouver un direct x plus ancien si ce n'ais celui sur le cd...

 

doit-je prendre des drivers plus ancien pour la CG ?

 

car elle et c'est sur elle fonctionne niquel (la CG)

 

Merci pour l'avatar, il faisait quelle taille ton flash ?

Je n'avais jamais eu ce problème, et là dès qu'il était affiché ma souris sautait violement d'un bout à l'autre de l'écran !! (bon je la secouais un peu fort aussi, j'aime pas les trucs qui marchent mal...) 

 

il etait enorme c'etait pour que quand tu clique dessus tu l'avais casi en plein ecran

c'etait juste pour me venger de certaine personne qui avait critiquer mon avatar (sur le chat) mais bon finnit parti si ca cause des problemes :P:-(

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DX8.1 et les vieux TNT de chez Nvidia, pour ma GF2 ça marche nikel, si tu veux je te les up ce soir sur une de mes pages perso... (passe sur le chat vers 18h)

523197[/snapback]

 

sa marche Nisroch quand tu veux ou tu veux :P:-(:-P:-P

 

de toute facon en general j'y suis asser souvent :-P

 

edit mais driver qui etait sur mon pc a l'origine pour ma geforce sont les 66.93 whql, c'est ceux la qui marchait dessus et qui se reinstalle avec la partoche de restauration...

 

tu croit qu'il ne vaut pas mieux que je remette ceux la ?

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...