Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je vous ecris pour avoir un peu d'aide de votre part. Voila, j'avais quelques soucis avec le pc et du coup j'ai voulut réinstaller windows sans formater le disque dur. Au bout d'un moment il veut redemarrer l'ordinateur mais pour des raisons que je ne connais pas, ça ce n'est pas fait. etant donné que le pc n'avait pas demarrer, je me suis dit que j'allais faire un tour sur le net histoire de me ballader, mais entre temps j'ai réussi à resoudre mes ptits soucis. Doc du coup j'ai plus besoin de réinstaller Windows XP Pro, mais le probleme c'est que maintenant l'ordinateur redemarre à chaque fois sur l'installe de Windows. J'ai été dans: Propriétés système->avancé->Démarrage et récupération->paramètres, et dans "Système d'exploitation par defaut, j'ai remis "microsoft win xp pro fastdetect. Quand je clique sur modifier, il m'ouvre un fichier texte avec ecris dedans:

[boot Loader]

Timeout=5

Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT

[Operating Systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

Comment dois je faire pour que le pc redemarre normalement sans lancer l'installe?

Posté(e)

Salut,

Si cela peut t'aider, mon boot.ini :

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn