Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]gros probleme


ikkoss

Messages recommandés

salu a tous :

g un gros probleme apres avoir utilisé lastuce "augmenter la taile des caches disques pour ameliorer les performances des caches disques avec xp .voici les details:

g reebooter et mon pc na pa redemarer normalement:

dabord la fenetre qui di bienvenu de xp pui mon ecran de veille sans rien d autre mi barre de demarer ni icone ni aucum notre moyen de reebootez sauf en debranchant lalimentation et c ce ke g fai alors viens une verification du systeme qui me dit :

verification du systeme de fichiers de fichiers sur c:

le type de fichiers est ntfs

le volume est imprope

chkdsk verifie les

fichiers ...

index ...

apres ceci demarage de xp et meme probleme ke ci-dessus .

je ne sai plus koi faire d autan plus ke g besoin de mon pc pour travailler alors sil vous plait dites moi ce qu ils faudrai ke je fasse pour ke mon pc remarche je vous donnerez toutes les infos dont vous avez bzsoin si nesecere mais aidez moi svp ...

merci davance pour vos reponnses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors ce qui serait cool ca serait d'écrire français,ca serait déjà un petit pas!

 

Sinon as tu essayé de démarrer en mode sans echec?? tu appuies sur F8 au démarrage!

 

et je viens de lire l'astuce sur Zéb!

est-ce que tu as un carte graphique de marque ATI??ou tout du moins les drivers ATI??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide en faisant F8 pour demarer en mode san echec (racourci que je ne conaisai pa et que j aurai du conaitre) j ai pu remodifier la valeur que j avait modifier et redemarer normalement mon pc ...

maintenan je voudrai bien te rendre le service mai comme je suis un newbie je ne pourait pa mai si je peu faire quelque chose pour toi dit le moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..déja que ton francais s'est améliorer,ca facilite le travail pour tout les internautes.....merci pour l'amélioration!....mais il y a encore place pour elle....la perfection n'est pas de ce monde,mais faut pas faire exprès...c'est tout...

Bonne journée!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenan je voudrai bien te rendre le service mai comme je suis un newbie je ne pourait pa mai si je peu faire quelque chose pour toi dit le moi !!

522809[/snapback]

 

 

Ok bah alors le frais d'usure des touches de clavier et de la souris + les frais d'accès à internet + l'usure général du PC + l'usure des articulatons de mes doigts+l'usure de mes yeux+l'éléctricité consommé+l'usure de mon cul sur la chaise+l'usure de la chaise+l'usure du sol=463€ arrondi à 500€ pour toi!J'accepte les cheques,les ticket restaurant,les cartes bancaires,les voyages payés par toi,... :P

 

Non c'est bon j'ai besoin de rien!

 

 

Tout ce que tu peux faire pour moi,c'est de te forcer à parler en français sur Internet enfin tout du moins sur un forums,sur un chat ça me dérange moins car il faut de la réactivité mais sur un forum on est pas préssé et le nombre de lettre n'est pas compté comme dans un SMS!

 

Tu vas voir au début,c'est assez fastidieux mais après tu trouves ça cool enfin tout du moins moi je trouve ça marrant d'écrire correctement,je sais pas pourquoi!

 

Voilà et si tu veux vraiment me rendre service,fait passer le message que sur un Forum on parle français!

 

Tiens pour te convaincre,toi tu parles français donc tu peux arriver à comprendre les gens francophone qui utilisent le langage SMS mais vas sur un forum ou ce sont des Anglophone ou autre nationalité où les posteurs utilisent le langage SMS et tu verras qu'il est extremement difficile de comprendre vu que les lettres n'ont pas la même sonorité!

Alors c'est pour ça quand tu poste sur un Forum français pensent à l'étranger qui maitrise très peu notre langue et ecris totalement avec des mots français pour qu'il puisse si il besoin sent ressent aller chercher dans un dictionnaire le mot dont il ne comprend pas la signification!!

 

Après je ne dis pas que je ne fais aucune faute d'othographe et de grammaire loin de là,avec le temps j'ai perdu beacoup de réflexes sur les règles et sur la conjugaison mais maintenant j'y fais plus gaffe et ça revient un peu!

Notamment les verbe en "er" les C cédille etc...

 

Voilà @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En plus de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation, met des titres plus explicites la prochaine fois...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...