Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport de scan


Messages recommandés

Salut Juan.

 

pour l'installation de HijackThis je saisi pas tout. que je clique sur le lien je le place dans C: Ensuite, quand je fais le scan je vais cliquer dessus (dossier zippé) il m'ouvre un autre dossier et je clique sur HijackThis et je fais le scan. Mais logiquement il est dans C: je ne comprend donc pas pourquoi il est dans un fichier temporaire! Est-ce que je dois le dézipper et mettre le fichier dézippé dans C:?

 

Tu dois mettre le dossier Hijackthis zippé dans ton répertoire c:\Program Files comme indiqué ci-dessous:

 

 

- installation et utilisation d'Hijackthis

 

-- créer un nouveau dossier à la racine de C: (double clic sur le poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer Hijackthis) ; dézipper le programme précédemment téléchargé dans ce répertoire, créer un raccourci sur le bureau. Rappel, surtout, ne pas créer ce dossier Hijackthis dans un fichier temporaire

 

-- lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"

-- le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\hijackthis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si vous voulez conserver un historique de vos rapports ex : hijackthis 1, hijackthis 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesgaz,

 

J'ai mis la protection internet sur moyen dans ZA free, j'ai redémarré et ça n'allait tjs pas. J'ai ensuite mis dans les propriété d'internet qu'il recherche automatiquement l'adresse IP et DNS, et maintenant il refonctionne...

va savoir pourquoi...

 

Mais toutes ces adresses, je devrais les laisser en recherche automatique ou bien les inscrire moi même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juan.

Tu dois mettre le dossier Hijackthis zippé dans ton répertoire c:\Program Files comme indiqué ci-dessous:

- installation et utilisation d'Hijackthis

 

523968[/snapback]

 

 

 

Ok merci j'ai fait comme c'est marqué! Donc mtn ça devrait être bon!

Mais pourquoi ne doit il pas être dans un fichier temporaire? car il risque d'être supprimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel
Ok merci j'ai fait comme c'est marqué! Donc mtn ça devrait être bon!

Mais pourquoi ne doit il pas être dans un fichier temporaire? car il risque d'être supprimé?

524085[/snapback]

 

Oui en effet et les sauvegardes créés avec d'où l'intérêt de l'installer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juan_gonzalez, Stonangel, bonjour à tous,

Ok merci j'ai fait comme c'est marqué! Donc mtn ça devrait être bon!

Mais pourquoi ne doit il pas être dans un fichier temporaire? car il risque d'être supprimé?

524085[/snapback]

Un dossier temporaire est destiné à être nettoyé de ses fichiers... et donc, le programme HijackThis risque de sauter !

Lors de son utilisation (fix), HijackThis crée un répertoire 'Backups' et y inscrit de quoi revenir en arrière : là aussi, ces fichiers seraient supprimés lors du nettoyage des fichiers inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
rectification pour tesgaz

 

Je viens de redémarrer mon portable 2 fois et il va de nouveau plus... lol...

 

je comprend rien à ces ordis :P

524168[/snapback]

 

 

t'inquiètes pas, moi non plus, je n'y comprend rien, mais je m'entraine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...