Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
des films de 2Go ??

mouarf la tendeance actuelle est de fouttre les films sur deux couches donc 8.5Go ...

c'est bizarre ca... m'enfin si ils font effectivement 2Go un simple soft d'authoring devrais suffir je pense...

523757[/snapback]

Salut,

Désolé pour la pub mais il n'y a pas vraiment concurence avec Zebulon, tu peux venir poser ta question sur mon forum http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=23 (forum de video numérique, pas d'info :P ).

Et pour répondre rapidement à lordtoniok, en réencodant correctement un DVD avec les bons outils, on peut faire de la très bonne qualité sur 2Go en DVD. 2 films par galette, c'est tout à fait possible (sauf si chacun fait 3h30) avec une qualité proche de l'original, et en tout cas bien meilleure qu'un divx de 700Mo (en virant tout ce qui ne sert pas comme les bandes sons étrangères, les bonus, les st, etc.) Cela permet de faire ses propres sauvegardes tout en économisant sur les galettes.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Bha personellement je n'aime pas faire du réencodage de dvd vers du dvd car pour moi soit on fait un divx soit on fait un dvd avec toutes les options m'enfin je doit être difficile...