Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone sound effect


socke

Messages recommandés

Bonsoir Jean_Moi, Bonsoir à tous.

 

Perso, c'est au redémarrage, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec la petite case à cocher: "ne pas afficher cette fenêtre la prochaine fois" (ou une phrase du même type dans le style, je me souviens pas exactement, ca fait longtemps désolé)

524348[/snapback]

Merci Pollux, j'essaye. Je me confinais dans la fenêtre de msconfig même. Je me rappelle aussi que pour ne plus avoir ce message il me fallait y retourner et tout remettre comme à l'origine. Je ferai ++ attention au redémarrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça,des qu'il y'a une modif de msconfig,au reboot il faut cocher la case "ne plus afficher ce message............."

524360[/snapback]

B'soir Angélique & Pollux,

"Ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la configuration lors du démarrage de Win" et par config. il est entendu ne plus exécuter l'originale, c.-à-d. accepter les modif sans encore ronchonner.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Angélique & Pollux,

"Ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la configuration lors du démarrage de Win" et par config. il est entendu ne plus exécuter l'originale, c.-à-d. accepter les modif sans encore ronchonner.

524366[/snapback]

 

rebonjour tous

 

je vous remerci de vos reponses

 

j ai un freware "starter" qui gere les prg se lancant au demarrage windows: j ai decoche la case du prg soundman et c est ok.

voila je ne sais pas comment ce prg c est installe mais ce n est pas grave( peut etre avec le driver de la carte son.

pas mal starter: je l ai trouve sur google

 

merci a tous salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal starter: je l ai trouve sur google

524522[/snapback]

Des log qui permettent de gérer les prog. au démarrage, y en a plein, souvent inclus dans des log qui peuvent bien plus. MSCONFIG par contre est le passe-partout qu'a tout le monde qui a Win XP. Mais merci pour Starter, un de plus. L'essentiel est que ton problème soit résolu. Il est plus que probable que ce soit Soundman qui se mette lui-même dans "démarrage" lors de son installation. Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...