Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connaissez vous cette dite merveille??


Zonk
 Share

Messages recommandés

Bonsoir zonk.

 

C'est sensé etre quoi? Mon fichier hosts me bloque l'accès à ce site!! A mon avis pas trés sùr comme site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jamais entendu parler avant ce soir.....

Peut-être interessant à tester mais je suis tres satisfait de la solution gatuite qu'est avast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

et moi antivir me convient très bien donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de soucis pour essayer cette antivirus....... la version demo française ne marchait pas; j'ai, sur conseil de leur filliale française, installé la version anglaise et............il me demande de désinstaller la version précédente????? il doit y avoir des "trucs" bien cachés car ,manuellement, je croyait avoir tout retiré mais à chaque fois , ça bug. Si quelqun à la solution,........

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir amener dans un petit bourbier......j'ai trouver le sujet interessant....c'était pour ceux ,en particulier,qui n'avaient pas d'antivirus......moi,j'ai Norton 2005..et je ne le changerai pas pour faire un test.....et le NOD32 est payant...alors.....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce n'est pas un bourbier, en fait certains (forums autres que zeb) le disent à la pointe...d'ailleurs c'est par Zeb que je l'ai connu! mais quand j'ai voulu l'essayer, la, c'est une m...... je vais reéssayé en téléphonant à "dieu" (la boite française qui le gère) et je vous en reparle ...dans les mails, ils ont l'air sympa, on verra au téléphone

donc, à bientôt pour de nouvelles.....aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf!!il s'auto pub!!50$ le soft "tellement discret qu'on le voit pas"

 

Ordinateurs personnels

NOD32 : un antivirus qu’on voit

Nelson Dumais 22/06/2005 14h12 - Mise à jour 22/06/2005 14h27

 

 

 

 

La semaine dernière, j’avais droit à la triste histoire d’une jeune femme éplorée dont l’antivirus (fourni par Sympatico) se disait impuissant devant la variante W32 qui grouillait dans son PC. Peu encline à ouvrir le capot de son système, la malheureuse cherchait en vain une solution finale pour éliminer son ver.

Ignorant de quelle mouture W32 il s’agissait, je lui ai conseillé de visiter les sites spécialisés, dont celui de (Symantec), de (Panda), de (Grisoft), de (McAfee) ou d’ (eTrust). Je savais qu’elle y trouverait soit une méthode d’élimination de son ver particulier, soit un utilitaire conçu à cette fin.

 

Un vrai charme

De retour chez moi, j’ai pensé à l’antivirus qui protégeait mon PC principal depuis presque un an, NOD32, et je me suis demandé pourquoi je n’avais pas songé à en référer le nom à mon interlocutrice. Étrange ! Voici pourtant un produit parfaitement efficace, un antivirus en versions Windows et Linux qui se met à jour par lui-même plusieurs fois par 24 heures, qui m’a fait passer au travers des épidémies récentes sans que je m’en rende compte, qui travaille tellement dans l’ombre que j’oublie sa présence, mis à part une petite icône dans la barre de tâches, en bas, à droite. Mieux encore, c’est un tout petit logiciel de 7 Mo qui se télécharge en criant ciseau sur www.nod32-canada.com où il ne se vend que 49,95 $ CA (il est possible de l’essayer gratos pendant un mois). Sans alourdir le système, sans lui imposer de routines aussi spectaculaires qu’inutiles, sans ne rien y changer et, surtout, sans nous solliciter avec des choix urgents à faire, NOD32 monte la garde, armé jusqu’aux dents, et atomise toute saleté qui tente sa chance. Hé ! hé !

 

Bref, comme il fait parfaitement ce qu’il doit faire sans jamais m’embêter, je l’ai oublié. Ce faisant, j’ai également négligé de me documenter sur ce qu’on en disait à travers la planète, sur comment il se classait en comparaison avec les grands noms de l’industrie, etc. Voilà pourquoi je me suis rendu sur le site d’Eset, son fabricant (désormais) californien, où j’ai littéralement été renversé.

 

L’âme slave !

Couvert d’honneurs et de distinctions (www.eset.com/news/awards.htm), cet antivirus serait utilisé chez Microsoft (plus particulièrement dans la très névralgique division Microsoft Product Release Services). Sans compter que de grandes entreprises comme Dell, Canon et Bridgestone (www.nod32.com.-au/nod32/home/home.htm) l’auraient adopté. De plus, à ce qu’il semble, il reçoit régulièrement la mention « 0 fautes » du prestigieux Virus Bulletin et est fortement recommandé par la plupart des publications spécialisées.

 

C’est un produit qui, en mai 1988, a été lancé en Tchécoslovaquie, pays slave où une des émissions télé à grand succès de l’époque était Nemocnica na Okraji Mesta ou « Hôpital aux confins de la cité ». Un logiciel antivirus étant, en quelque sorte, une « urgence d’hôpital pour disque rigide », les concepteurs praguois du logiciel l’appelèrent « Nemocnica na Okraji Disku » (Hôpital aux confins du disque), alias « NOD ». Puis, plus tard avec la version 32 bits, « NOD32 ».

 

On peut quasiment parler du « secret le mieux gardé » de l’industrie. Voici un produit léger, vif, fiable, intelligent, pas cher et qui ne nous achale jamais, un logiciel antivirus aux antipodes de ceux que nous vendent bruyamment, et parfois plus cher, nos grandes surfaces micro-informatiques. Allez vous télécharger la version gratos de NOD32, installez-la après avoir désactivé votre vieil antivirus et mettez-la à l’ouvrage. Vous m’en donnerez des nouvelles.

 

 

 

 

:P:-( pas de nouvelle de ma part en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...