Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que penser vous de cette carte


Messages recommandés

Je contes acheter cette carte car ma 9200 tourne a 10 image par seconde dans Gta san andreas. Alors j'aimerais savoir si c'est une bonne carte et si non quelle carte me conseilez vous. Il faut savoir que j'ai un agp x4 et que cette carte est censée tourné sur du agp x8 alors c'est bon ou pas ?

 

Je contais prendre celle-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toute les cartes graphs en agpx8 gèrent généralement le x4 aussi donc aucun problème pour ça.

Pour le choix de la carte une 9600pro c'est trop juste pour jouer aux derniers jeux et après cela dépend de ton budget .

Voici les cartes dans des prix résonnables que je te conseille après c'est toi qui décide:

Sapphire 9800pro ici , Sapphire 9600xt ici ,Leadtek 6600 ici,Msi 6600gt ici .

 

Sinon elles sont toute compatible en agpx4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meçi je pense que je vais prendre la sapphire 9800pro c'est celle qui est le plus dans mon budget. A en lire les avis elle a l'air bien, mais juste une dernierre question avec une 9800pro on tourne a conbient d'image par seconde dans les derniers jeux (doom3 ; Far cry; Gta etc...).

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelques screen prit avec ma 9800pro(sapphire) sur doom3,far cry,pacific assaut:

dm3benchs1tu.th.png,d3b4ke.th.png,farcry5fj.th.png,f31ca.th.png,pacificassaut1tx.th.png.

 

Les fps sont obtenus avec l'utilitaire fraps pour les imgs du dessus sinon sur doom3 demo1 en high quality cela donne 44fps.

Far cry avec hardwareOCBenchs tool en high quality cela donne 45 à 55 fps suivant les niveaux et dans le jeu avec quelques options en high et d'autre en normal cela fait à peu près entre 48 à 80 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici quelques screen prit avec ma 9800pro(sapphire) sur doom3,far cry,pacific assaut:

dm3benchs1tu.th.png,d3b4ke.th.png,farcry5fj.th.png,f31ca.th.png,pacificassaut1tx.th.png.

 

Les fps sont obtenus avec l'utilitaire fraps pour les imgs du dessus sinon  sur doom3 demo1 en high quality cela donne 44fps.

Far cry avec hardwareOCBenchs tool en high quality cela donne 45 à 55 fps suivant les niveaux et dans le jeu avec quelques options en high et d'autre en normal cela fait à peu près entre 48 à 80 fps.

523938[/snapback]

 

Salut,

 

Tu joue en quelle résolution ??Et comment fait vous pour voit les fps?

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les fbs il faut télécharger un petit logiciel du nom de Fraps que l'on ouvre avant un jeu et durant le jeu le nb d'image par seconde. Par contre la question sur la résolution m'interesse quand j'ai vu les screeshots je ne me suis pas poser la question.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en 1024x768 car mon tft 17 est en panne sinon en 1280x1024 c'est à peu près pareil mais je suis obligé de laissé certaine opts en standard sinon perte de fps et pour doom 3 j'ai modifié le fichier cfg pour l'optimiser par rapport à ma carte.

Et franchement la 9800pro est encore une valeur sure en cg sinon tu as la 6600gt qui fait mieux en perfs après c'est une question de prix.

 

Petite chose à rajouter aussi pour les perfs les drivers y jouent beaucoup en ce moment je suis avec les omega 2.6.05a tandis qu'avec les cata 5.5 ou 5.4 et 5.3 les perfs sont moindres dans certains jeux,j'attends les omega basé sur 5.6 pour refaire des benchs.

Ici un comparatif de drivers ati:http://www.origo3d.com/Catalyst-Roundup-2005.shtml.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...