Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avoir une IP locale fixe


xavanne

Messages recommandés

Bon voila j'herberger un serveur chez moi sous deban et en fait si, panne de courant etc l'ip locale du server va changer exemple 192.168.1.100 ====> 192.168.1.102

 

Donc a chaque fois ses se qui fait que je dois router lol port ...

 

ses pas très très amusant a chaque fois ...

 

je C quil y a moyen en allant modifier ect/network et la dedant il faut modier interface, mes comment?

 

merci d'avance

 

$xavanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie l'orthographe... :P

 

Bon voila j'herberger (j'héberge) un serveur chez moi sous deban et en fait si, panne de courant etc l'ip locale du server (serveur) va changer exemple  192.168.1.100 ====> 192.168.1.102 (ponctuation ?)

 

Donc a chaque fois ses se (c'est ce) qui fait que je dois router lol (??) port ...

 

ses (c'est) pas très très amusant a (à) chaque fois ...

 

je C (sais) quil (qu'il) y a moyen en allant modifier ect/network et la dedant (dedans)  il faut modier interface (modifier l'interface) , mes (mais) comment?

 

merci d'avance

 

$xavanne

523893[/snapback]

 

 

Excuse moi mais tes fautes m'ont hérissé le poil... sinon je n'ai pas réponse à ton problème, désolé !

Bon courage !

Modifié par kpuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison...ca fait mal aux yeux!!et à l'orgueil de la langue...(entourée par 400 millions d'anglophones ,ma langue doit bien se tenir ..la pression se fait sentir!!)

..au sujet du IP,si parfois tu ne trouve pas de solution,ce qui m'étonnerait,as tu songer à te mettre une batterie de secours pour ton serveur....en cas de panne,tu aurais une alimentation de courte durée(±15 minutes) qui te laissera le temps d'éviter ce problème?(batterie du genre APC 500)

http://www.apc.com/resource/include/techsp...ase_sku=BK500EI

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...