Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

test


Messages recommandés

Ais téléchargé KaZaA Media Desktop (enregistré seulement dans mon PC) puis soumis le fichier enregistré au scan de l'antivirus avast qui ne détecte rien. Donc au vu du scan de mon antivirus je peut exécuter le fichier KaZaA Media Desktop. Il y a rien à craindre. Décidémment il faudrait que certains a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ais téléchargé KaZaA Media Desktop (enregistré seulement dans mon PC) puis soumis le fichier enregistré au scan de l'antivirus avast qui ne détecte rien. Donc au vu du scan de mon antivirus je peut exécuter le fichier KaZaA Media Desktop. Il y a rien à craindre. Décidémment il faudrait que certains a (coupé zut)

524174[/snapback]

 

 

Donc je poursuis: Décidémment il faudrait que certains antivirus portent des lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Léon9, il semble que tu n'ais rien compris :

 

1 : pas d'apologie de logiciels P2P sur Zébulon (je crois que c'est assez clair)

 

2 : ce genre de gentil joujou (d'après toi) ne t'installe pas de spy si tu n'exécutes rien et que tu ne te connectes pas sur les réseaux. après, c'est une autre histoire de............. log Hijackthis :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...