Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai refroidit mon pc par une clim partable, la clim est a coté de la tour et d'une fenetre (system clim...), la tour est relié au pc par 1 tuyau de diamètre 8 cm, ma tour est fermée, il y a just un trou pour le ventilo (pour laisser sortir l'air), la température ambiante du pc été de 40°c (env.) et est passé à 10°c (env.)

Posté(e)
moi j'ai refroidit mon pc par une clim partable, la clim est a coté de la tour et d'une fenetre (system clim...), la tour est relié au pc par 1 tuyau de diamètre 8 cm, ma tour est fermée, il y a just un trou pour le ventilo (pour laisser sortir l'air), la température ambiante du pc été de 40°c (env.) et est passé à 10°c (env.)

524280[/snapback]

..bienvenue sur Zeb mon LouK!....mais,exactement,quel est ta température du ou des disques dur,de ta carte graphique et du processeur............juste comme ca,c'est un peu flou....et la différence entre avec et sans ton systeme??

Bye

Posté(e) (modifié)

Salut,

tres interessant comme systeme! :-P

tu peux nous donner la T° de tes composants avec evest stp ?

et le cout de reviens de ce systeme si ce n'est pas indiscret :-P:P

EDIT: lol Zonk, plus rapide :-(

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e) (modifié)

...loll ..seulement un hasard!!j'arrive de faire une beauté a ma Mazda 3 2005(manuelle!!!)...3 heures de frottage intense (cirage et cie)....et voyant notre nouveau copain,j'ai voulu lui souhaiter la bienvenue........

a+

http://www.lavalys.com/products/overview.php?pid=1&lang=en

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
lol Zonk, pas trop mal a tes papates a force de tout se "frotage" ?? ^^

524302[/snapback]

..un peu aux doigts!!dur pour la guitare!pas grave....

aujourd'hui ,ici 29 C.......Carte mère 38 C

Processeur 49 C

Carte graphique 41 C

Disques dur(2) 39 C..et le tout dans une tour fermée,mais ventillée..................avec 2 ventillateurs(sans compter celui du bloc alimentation....bien sur)

Modifié par Zonk
Posté(e)

C'est pas mal ... mais la clim coûte plus cher que le PC :P ... non je déc, c'est vrai que l'on trouve des petites clim pas cher (tout est relatif mais - de 200 E) maintenant :-(

Posté(e) (modifié)

A mon avis, il peut carrément refroidir la pièce et lui avec, parce que 10° c'est quand même pas chaud ... je me demande si c'est vraiment bon pour les composants ... et l'air est bien déshumidifié ?

Sinus, si tu fais ça j'te cause plus :P ... sauf si tu me fais un p'tit prix sur une :-(

Modifié par douds