Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configurer le click de la molette de la souris en double-click

Messages recommandés

Posté(e)
Panneau de configuration > souris :P

Tu aurais pu chercher un peu avant de demander... :-(

525126[/snapback]

Pas du tout il faut installer les drivers de ta sourie, qui sont asser lourds et que je ne recommande pas.

Par defaut dans le panneau de configuration on a pas du tout le choix d'affecter des fonctions au clic du milieu de la souris.

Posté(e)
C'est un pc HP, j'ose espérer qu'ils fournissent un pc avec des drivers installés vu le prix qu'il font payer... :P

525131[/snapback]

bonjour

merci de la remarque "tuaurais pu chercher avant de demander" elle est sympa

bon passons il ya de tout sur ce forum

je n ai pas de driver specifique a ma souris.le clic correspondant a la molette ne semble pas pour se configurer en double clic.

j ai donc installe une souris logitheque3 bouton et mousewareet maintenant tout est configure: bien sur je n ai plus de molette mais je ne m en servais pas

la souris hp etait plus jolie et assortie au rest

je remercie tous les autres qui m ont repondu positivement avec gentillesse

topic ferme

salut

Posté(e)

HP te fourni une souris sans drivers ???????

Ils se foutent de la gueule de qui là !! (au prix d'un HP je leur passerai un coup de tel bien senti moi !!!)

Regardes sous ta souris HP si ce n'est pas une logitech justement... (c'est le cas pour les DELL)

Sinon de toute façon MouseWare est compatible avec 99% des souris à part les µsoft.

Désolé pour la remarque sinon, mais tu n'avais pas précisé que tu avais fait quelque recherche que ce soit dans ton premier post, quand c'est le cas il est bien de le préciser pour éviter que les personnes qui t'aide te dise de faire des trucs que tu aurais déjà testé... :P

• Tonton a modifié le titre en Configurer le click de la molette de la souris en double-click