Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désactiver les services initules sur Windows XP


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai windo..XP2,et dans désactiver les svc sur windows, je ne trouve pas les services """Accès à distance&Telnet"",à moins qu'ils soient sur une autre appellation---mais je ne n'ai rien touvé--- Est-ce normal que qu'ils ne sont pas dedans? merci philippe94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les services de win sp2 va regarder ici:services , un très bon site.

524765[/snapback]

 

à lattn de woulzy.

Merci pour ton message.je suis donc allé sur le lien que tu m'as indiqué---je l'avais déjà vu avant de faire ma demande----mais j'en suis toujours au même point. Vu que dans SERVICES je ne trouve pas "Accès à distance&Telnet" je voudrais savoir ou sont-ils? Si à l'occas tu peux me donner des conseils---simples---merci philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourtant Telnet est dans la liste:

Telnet

Nom de l'exécutable : tlntsvr.exe

Nom interne : TlntSvr

Description : Permet à un utilisateur distant de se connecter au système et d'exécuter des programmes, et prend en charge divers clients Telnet TCP/IP dont les ordinateurs sous UNIX et sous Windows. Si ce service est arrêté, l'utilisateur peut ne plus avoir accès à distance aux programmes. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.

Il dépend de : RPC - Fournisseur de la prise en charge de réseau AFD - Pilote de protocole TCP/IP - Pilote IPSEC

Dépendent de lui : aucun

Commentaire : pour des raisons de sécurité, il est préférable de "désactiver" ce service .

 

Et le deuxième que tu cherches ça ne serai pas plutot Accès à distance au registre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourtant Telnet est dans la liste:

Telnet

Nom de l'exécutable : tlntsvr.exe

Nom interne : TlntSvr

Description : Permet à un utilisateur distant de se connecter au système et d'exécuter des programmes, et prend en charge divers clients Telnet TCP/IP dont les ordinateurs sous UNIX et sous Windows. Si ce service est arrêté, l'utilisateur peut ne plus avoir accès à distance aux programmes. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.

Il dépend de : RPC - Fournisseur de la prise en charge de réseau AFD - Pilote de protocole TCP/IP - Pilote IPSEC

Dépendent de lui : aucun

Commentaire : pour des raisons de sécurité, il est préférable de "désactiver" ce service .

 

Et le deuxième que tu cherches ça ne serai pas plutot Accès à distance au registre?

524955[/snapback]

 

toujours moi

Accès à distance au registre&telnet sont bien dans la liste,mais pas dans la mienne!!

Pour les services commençant par T comme telnet,j'ai juste themes&Téléphonie.Idem pour ACCES qui commence par A,j'ai beaucoup de A mais pas celui que je veux!!!

Merci quand même de tes conseils,mais puisque que ces 2 svc ne sont pas dans ma liste,on va laisser tomber,car je me vois mal les remettre "en selle"--est-ce possible???--- Si tu as juste des explications à cela,le m'en contenterai. Merci qund même :P philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours moi

Accès à distance au registre&telnet sont bien dans la liste,mais pas dans la mienne!!

Pour les services commençant par T comme telnet,j'ai juste themes&Téléphonie.Idem pour ACCES qui commence par A,j'ai beaucoup de A mais pas celui que je veux!!!

Merci quand même de tes conseils,mais puisque que ces 2 svc ne sont pas dans ma liste,on va laisser tomber,car je me vois mal les remettre "en selle"--est-ce possible???--- Si tu as juste des explications à cela,le m'en contenterai. Merci qund même :P  philippe

525075[/snapback]

 

Je viens d'avoir une réponse à ma question. J'ai XP HOme,c'est normal que je n'est pas ses services. A+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

c'est moi qui t'ai répondu depuis une question posée sur mon site

 

sur le site, tout les services sont répertoriés pour XP home ou pro en fonction, aussi des services packs et des mises à jours, il peut y avoir des services presents sur un meme systeme et pas sur l'autre

 

c'est juste qu'il n'y a rien d'étonant, ajouter une mise à jour quand on a pas l'utilité n'apporte rien

 

d'autant que les 2 services non-present sur xp home n'ont aucun intérêt pour un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...